Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'unconseil sur le Thermaltake silent storm ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'unconseil sur le Thermaltake silent storm ....

n°601042
LOLYLO
Posté le 14-09-2002 à 19:32:10  profilanswer
 

Voilà je viens de me le procurer et j'ai besoin d'un petit conseil pour le branchement....
 
voilà ya le fil à 3pinen blanc(avec fil jaune) pour le fan du ventilo OK
 
et puis ya le switch livré avec ou se situe 2 autres prises: 1 prise pour brancher sur l'alim du pc (avec seulement 2 branche), pius une prise 3pin marron en parallèle (fil jaune)...
 
je voudrais savoir si je dois brancher les deux ou 1 seule? sinon laquelle ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 19:32:10  profilanswer
 

n°648887
dedead
T'es qu'une branlure
Posté le 10-11-2002 à 22:29:00  profilanswer
 

Gros UP parceque ça m'interesse :)


---------------
Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'unconseil sur le Thermaltake silent storm ....

 

Sujets relatifs
Besoin urgent conseil Pour Choix De CM SVP Vite le Grand Jour arriveBesoin de qq conseils pour refroidir mon cpu
je suis newbee dans l overcloking!! donc g besoin de conseils avisé!!![Help] info montage sur silent drive pour DD
[Conseil]Besoin rodage pr o/c P4 1.8A neuf?Besoin d'aide au montage d'un SLK800...
Où trouver des ventilateurs ThermalTake 21 Db / 32 Cfm ?besoin de conseil pour un watercooling
[Compte-rendu] Thermaltake Volcano 9 (silent viking ultra) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'unconseil sur le Thermaltake silent storm ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR