|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kestion de newbie |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:54:59 |
Jojo1 | Je suis sur ke tout le monde sait, plz ca ne vous prendra ke 2 mins a me repondre (meme me dire simplement la commande pr trouver mon "score" )
|
tooot Le visiteur. | http://www.clubic.com/t/gen/fl250.html
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. | [citation][nom]Tooot a écrit[/nom]http://www.clubic.com/t/gen/fl250.html
Jojo1 | Ok g dl le permier, thx pr la reponse, mais il est ou mon score qd je lance le prog?? ^^ |
Jojo1 | Ok fallait prendre le 2eme
|
tooot Le visiteur. |
Jojo1 | Dc g fe le test, j'ai fe benchmark, jai vu ttes les demos et il mannonce un score de 8681..
|
Jojo1 | le score est il normal plz?? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:45:16 |
tooot Le visiteur. |
Jojo1 | Donc, j devrais faire plus vu ma config a ce ke je comprends...
|
Jojo1 | un pote me dit ke xp familiale peut me faire baisser mes perfs et ke xp pro serait mieux?? Veridik? |
tooot Le visiteur. |
Jojo1 | ok merci toot, a mon avis tlm a plein didees pr repondre a mes kestions plutot basiks mais ne personne ne veut sen donner la peine (peut etre suis je trop novice, auraient ils oubliés kils ont commence avec otant de connaissance ke moi??)
|
nasdak | sous xp pro ca sera pareil
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | sous xp(pro) vo mieux 512 mo de ram --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
tooot Le visiteur. |
Jojo1 | Ben en fait elle est pas du tout optimisé, et je suis preneur pr savoir comment lupgrade!!
|
tooot Le visiteur. |
Jojo1 | ben je c pas du tout comment faire, les progs a install, ect...
|
Jojo1 | kkun pour mlaider a o/c ma config plz??
|
Dkiller | 3DMark Suxxx |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Jojo pour commencer tes drivers de carte graphique et de chipset sont ils a jour ou tu te contente de ceux livré avec la carte ou pire les generique windowsXP ?
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jojo1 | oui g les derniers detonators pr ma cg (41.xx) par contre, je nai rien change du tout ds les options..
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Ben pour le chipset c'est dispo ici http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2259
Jojo1 | ok nvmax je lai, mais fo ke je parametre koi??? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Ben tu peux monter la frequence mais pas trop faut doser a coup de 3DM!! si ca passe c'est que c'est bon --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jojo1 | merde c nvieux ke jia, pas nvmax
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | http://www.nvchips-fr.com/download [...] loadID=766
tsukayomi |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Ben disons quil respire bcp mieux avec plus cf config 1 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
wayou |
|
tsukayomi |
|
xav14 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Jojo1 | ben tu crois tu crois pas, franchment, jmen fous...
|
tooot Le visiteur. |
Jojo1 | j'ai la meme en msi ti4200 en 64 Mo est je la monte a 315 pour le core et 632 pour la ram mais ce n'est qua terme indicatif ne monte pas tout de suite a fond
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite kestion pour overclocker mon p2 a 450 ! | Kestion de gros newbie... |
newbie o/c la ram | Newbie en WC et overclock demande aide svp !!!! |
overclocking d'un Xp -> conseil pour un newbie | aide pour overclocking ( newbie ;) ) |
newbie : est ce que ça craint P4 2ghz @2.7ghz .....?? | [MOD elec] kestion sur led |
Newbie en OC besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Kestion de newbie |