|
Auteur | Sujet : Intel 2200mhz réel = Amd 1600mhz réel |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:33:54 |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
brolysan2 | LE ON c'est la société pour laquelle je bosse...et dont je dirige le service commercial. Voila qui sait. |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
darkangel C2FFA | Je demandais parce-qu'il me semblait qu'AMD avait déjà produit des samples et envoyés à certains de leurs partenaires mi-janvier ou fevrier déjà, donc c pour ca |
darkangel C2FFA |
|
jitek | la stabilite a son prix. chez intel, ils le savent et vendent leurs procs plus chers. en general, il faut passer plus de temps a stabiliser (patch, compatibilite hardware...) une plate-forme amd qu'une plate-forme intel. et pour une entreprise, le temps, c'est de l'argent. |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:59:26 |
Cap'tain Kaverne | Xp1700+ passe pas tous a 1600mhz réel alors qu'avec un Xp1800+ c'est du garantie sur facture non???
--------------- ........_o |
darkangel C2FFA | Faudra aussi m'expliquer un jour ce mythe de la stabilité sur amd, moi g pas de reglages specials à part ds le bios (2mn), sinon ds windows j'ai pas de patchs ni rien, g meme pas mis les via, et pas de pb de stabilité, la safé 2semaines que ca tourne 24/24 7j/7, utilisation uc toujours à 100%, et bon, pas de plantages ou koi ke ce soit à l'horizon. Pourtant g une Sb Live! sensé poser pb, des perifs uxb sensé poser pb, et bon, je n'en ai pas, je suis peut-être béni |
darkangel C2FFA | De plus si pb de stabilité il y a cela vient du chip7, pas du proc. On choisit bien sa Cm, et pas de pb. |
mrnegre |
|
jitek | je n'ai pas dit que amd est moins stable, je dis qu'il faut plus de temps a stabiliser un parc de 100 pc a base de amd qu'a base intel. pour nous particuliers, passer du temps sur sa propre becane, c'est une passion, pour une entreprise, c'est de l'argent perdu. dans ma boite, on est reste au p3 slot 1 sur bx, du solide. on a teste des p3 sur socket 815, c'est moins stable et on n'en a pas voulu. on teste actuellement le p4 sur 845 et 850. |
marllt2 |
|
thieuma |
ça m'étonnerais ke les p4 1600@2200 soient plus stable ke les athlon 1533@1600 |
brolysan2 | quand je dis quelque chose, faut peut etre bien LIRE non?
|
sisi c garanti 1600 ka meme |
DrDS | Le truc a dire c'est que le P4 est un proc "très bizarre" paske il est pas très performant mais il monte bien en Hz. Une fois qu'on le sait, c'est bon, pas besoin d'en faire un plat !!!! Surtout qu'il se rattrape au rayon overclocage.
|
marllt2 |
|
thieuma |
une foit bien réglé, ça n'a pas l'air de poser de problème avec une kr7
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thieuma--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
via c parfaitement stable et ali magik aussi now
|
Cap'tain Kaverne | Pour avoir essayer Ali magik one , Ali magik one rev C, Kt266 , Kt266A, SiS735 et AMD761 je classerai dans l'ordre de la plus stable à la moins stable l'Ali en 1er, SiS en 2e, AMD761 en 3e et les Via en dernier .
--------------- ........_o |
john78 |
|
Annalak |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Annalak |
mrnegre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrnegre--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape... | Hello
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bubub | t'inquiete pas ya pas une monstrueuse difference entre le p4 et l'athlon ,j'ai les deux et je sais de quoi je parle ,contrairement a beacoup de personne sur ce forum
|
Annalak |
|
DrDS |
|
[DMA] JF |
|
myturtle | Avec un bus mémoire à 400 mhz |
DrDS |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
en attendant avec mon XP jai les perfs dun P4 2900MHz |
myturtle | Le p4 3ghz avec ventilo avc base cuivre et tout ça en box powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa!!! |
[DMA] JF |
DrDS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob avec ma carte mère intel | Amd grillé quand pas de ventillo ( *.avi) |
performance en gigaflops chez Appel, que vos le G4 128bits VS AMD 32bi | ni Intel ni Amd mais faut dire ....... |
Cherches informations sur mobo Tyan Trinity i845DDR - socket 478 Intel | AMD TB 1 Ghz FSB200 + CM MSI K7TPro2A - Que faire ?? |
Unlocking the Multiplier on Intel Processors ! ! ! | o/c et motherboard intel)pIV |
Intel vs AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Intel 2200mhz réel = Amd 1600mhz réel |