|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel 2200mhz réel = Amd 1600mhz réel |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:38:04 |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records |
et un XP 1900-2Ghz c equivaut a quelle P4? |
marllt2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marllt2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne | En gros :"oui"
--------------- ........_o |
et a 1900-2000Mhz?
|
Cap'tain Kaverne | Parlons tous le même language a savoir le "Mhz" SVP sinon on va si retrouver --------------- ........_o |
RomainG | sui d'accord
|
Cap'tain Kaverne | Parlons brousouf...
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 21:57:07 |
Cap'tain Kaverne | ...mais ce qui est sur c'est qu'il faut 600mhz de plus pour qu'un P4 marche bien et que sans Overclock, le Northwood est un gaspi d'argent quand même --------------- ........_o |
marllt2 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | coollll mod vddr pour etre tjs a 3.2v et 1890Mhz direct a 2v avec mon 1900+ |
marllt2 |
|
Cap'tain Kaverne | tes infos sont veridiques, est ce à dire que les mienne le sont pas???
|
marllt2 | Elles le sont.
|
Cap'tain Kaverne | Des Sample parlons en , y a des P4 a plus de 3,5ghz.
|
Cap'tain Kaverne | ...parlons en informatique de l'instant présent "T" car yu nous apprends rien en disant que dans 1 mois... |
madj | tu est content de ta carte mere gygabite? |
marllt2 |
|
Cap'tain Kaverne | Yes pour la stab , sinon avec le 1.4a box , impossible de booter avec un autre voltage que 1.5v default 5protection Cpu???) j'attends des Maj de bios, mais pour l'instant seul le bios f4 est concluant (évite le F5 et le F6, problême de reconnaissance FSb)
|
Cap'tain Kaverne | Yes stoppons là et parlons qu'au présent SVP
|
Lao | comparer sur des benchs ..
|
reset.smith |
|
Lao | non ca va je suis pas a fond dans la CC lol
|
Cap'tain Kaverne | excellents
|
phi | il parait que la rambus n'a pas d'avenir c'est vrai? |
cpulloverclock Chasseur de records | la new rambus va sortir alors apparemment c pas lavis de certains |
phi | donc il faut mieu prendre une carte mere aves de la rambus?
|
c + perfs mais tet moins davenir c sur |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
bjone Insert booze to continue | j'ai parcouru les posts (pardon ), l'i845 il était avec de la DDR ou de la SDR ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | la rambus à bcp d'avenir!
|
darkangel C2FFA | Tu prends sli marche le mieux avec ton proco à l'instant ou tu l'achetes. Dtf, le jour ou tu veux changer, faudra changer de CM+Ram alors bon...
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | on peut lancer un debat genre : celeron 1600 (fsb 133) = PIII 1266@1500 no ? |
darkangel C2FFA | Un celeron 2 (pas un tulatin), vaut bps moins que ca, il est completement bridé ce proc avec son bus memoire pourri. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | 1.6 tutu 256ko bien sur pas le cel 2 |
john78 | arretez de dire des conneries, moi g un celeron 2 tutu @ 1670 par fsb 139.......
|
Magicpanda Pushing the envelope | ouam avec son p3 s il cartonne bien quand meme |
brolysan2 | pour ce qui est de l'athlon 0.13, pas la peine de rêver encore. Du coté Intel, on a recu un sample 2.6Ghz, et du coté Amd, rien de rien, même pas foutu de nous annoncer une date pour le sample de test. Alors, vous pouvez encore attendre un peu tous avec les athlons. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob avec ma carte mère intel | Amd grillé quand pas de ventillo ( *.avi) |
performance en gigaflops chez Appel, que vos le G4 128bits VS AMD 32bi | ni Intel ni Amd mais faut dire ....... |
Cherches informations sur mobo Tyan Trinity i845DDR - socket 478 Intel | AMD TB 1 Ghz FSB200 + CM MSI K7TPro2A - Que faire ?? |
Unlocking the Multiplier on Intel Processors ! ! ! | o/c et motherboard intel)pIV |
Intel vs AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Intel 2200mhz réel = Amd 1600mhz réel |