|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel vs AMD |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:43:50 |
masterx | O/C P4 -> gros chiffre perfs moindre
|
nicko500 Framerate is Life. | Vi parfait |
touko | bon la y à pas photos prends l AMD qui a frequence egale exlose le p4 |
touko | Voila pika ca c une reponse cool, sympa quoi !!!
|
le_domdom | encore moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_domdom--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Intel PIV-A 1,8 Ghz 478 pins 256 Ko Boite 355 euros
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:20:42 |
masterx | si on compare à perfs égalle ... c pas le 2000+ conte un p4 1.6 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | heu... moi je compare a frequences egales --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thekiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
elcoucou | on attend les KT333 et le XP avec FSB en 333 comme le 2400+ qui tourne a 2Ghz en 12*166 et on reparle P4 Vs XP et surtout quand on o/c --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
john78 | et si t pas manchot en o/c, le p4 sera plus performant, c certain. |
john78 | surtout que le p4 est encore plus sensible a l' augmentation de bande passante, des qu' il sera au point de ce coté là, et qu' il pourra atteindre 3ghz, y' aura pas foto. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est a prix egal qu'il faut comparer.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john78 | MAIS NON, c pas a prix egal, voyons, intel fera tjrs plus chere par fiertée, mais si ca vaut le coup, alors pkoi pas? |
masterx |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
AMG Watercooled :D |
c simple : si le PIV pue : meme O/C il pueras tjr => XP --------------- www.wizit.fr |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AMG Watercooled :D |
et si restait dans le sujet et que tu fermais ta grande guele fils de pute ? --------------- www.wizit.fr |
RomainG | put1 mais vous etes trop cons vous |
john78 | shut up!!!!!! |
RomainG |
|
Makapouf | Moi je dirais que le xp vaux largment plus le coup que le p4 meme overclocker apres reste a voir l'avenir du support et la qui peux vraiment se prononcer?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bubub | Ouais enfin les mecs qui disent que intel ce plus stable que amd,ce qu'ils n'ont jamais eu d'amd!
|
cpulloverclock Chasseur de records | tient jai lu les 3-4 1ere post de ce topic ca allait
--------------- :) |
RomainG | bein attend il commence à s'insulter
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je sais pas jai pas lu ce quil y av au milieu donc linutile
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
salopar | mes vieilles machines:
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
RomainG | perso pour revenir au theme je suis totalement neutre
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi aussi comme je l'ai dit
Melfice | AMD sa déchire INTEL sa pue et voila c fini fin du topic --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *PIKACHU*--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
john78 | melfice il est pas beau et il pue
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking PIV et intel 845D | Spacer pour AMD Athlon XP |
AMD vs INTEL (ames sensibles s'abstenir) | temprérature max pour processeur INTEL/AMD ???? |
Intel explose AMD !!!!! | Pourquoi AMD plus chaud qu'INTEL PIII ? |
Ancien Intel passe à AMD et pose de question au conaisseur | Intel Vs Amd |
SONDAGE PROCESSEURS > AMD < ou > INTEL < ???? | OVERCLOCKERS Intel et Amd : comment on se sent quand on franchit le GH |
Plus de sujets relatifs à : Intel vs AMD |