|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : InnovaCOOL Rev.3 : Pollissage + Edit : Raccords Spéciaux |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:33:14 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | redcross
Message édité par biker2 le 01-12-2002 à 18:34:18 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
hal-dsl | si tu cherches un boulot de femme de ménage ....t'es embauché |
Guish On est enfermé dehors ... | sdu cuivre? |
p0rn_star It's a good day to die. | c koi l'interet du polisage ? |
webzeb | ça sera homme de ménage alors
|
Dao ... | interessant, j'fais faire de meme pour mon rev3. |
okelen | Koicéça "Impeca" ? |
webzeb | Pour info je risque de bientot mettre en vente le bestiau!!!
|
webzeb | okelen |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:28:22 |
XTinX Amicalement votre | Tu veux vendre ton WB ???
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votre |
okelen |
|
webzeb | p0rn_star |
webzeb | XTinX |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
XTinX Amicalement votre | C est vrai ca, ca sert a quoi le polissage a part rendre joli --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
webzeb | je t'explique vite fait
|
webzeb | le gain le plus flagrant c sur unproco avec d'origine une surface d'échange ridicule, comme els athlon xp 0.13µm et leur 0.9cm2 !!! |
webzeb |
|
webzeb |
|
okelen |
Message édité par okelen le 02-12-2002 à 12:55:22 |
webzeb | en fait, c globalement toujours ça de pris : c pas dur, ça coute pratiquement rien,éventuel gainde perfs, et c'est joli : pkoi se priver? |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
webzeb | malheureusement y'avait des GROS défauts de surface que j'ai pas pu rattrapper parfaitement avec ma méthode "douce"
|
webzeb | soit dit en passant j'ai remaqrué que le montage sur mon xp avait marqué avec un relief prononcé le bloc : |
XTinX Amicalement votre | 65? fdp in jte lprends si en full a 1.85V (tbird 2000+@1875) on est en dessous de 40°c (avec maxi jet 1000l/h et un joli montega efficasse) --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 02-12-2002 à 18:57:27 --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
webzeb | 1-65? fdpin c trop peu
|
XTinX Amicalement votre | Disons avec un montage optimum.
webzeb | chiffon
|
webzeb | je le répère, il reste bien rayé, mais les rayure sotn suffisamment fine pour l'apparaitre qu'a la lumière vive, sous un angle précis,et ne plus être palpable en frottant le doigt sur la surface |
XTinX Amicalement votre | Bon alors 70 ? si jamais tu le fais (et faut pas que ca soit ds tres lgtps)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
InnovaCOOL rev3 ou Pgeo Margueritte ? | [Edit] p4 2ghz > 2,66ghz @1,5v : problème de ram non détectée à 2,66 ? |
Recherche autour des bongs EDIT : nouvelle idée inside! | ya un sens pour mettre le waterblock InnovaCOOL rev3 ? |
Raccords droits pour tuyaux de 12mm | Modifier un Innovacool 3 pour avoir du 3/8 en entrée |
Raccords Spéciaux : Besoin D'Aide ! | Recherche des raccords eau haut de gamme |
OpenJL et InnovaCOOL 3 : Colis parti, merci à OJL BOSS | |
Plus de sujets relatifs à : InnovaCOOL Rev.3 : Pollissage + Edit : Raccords Spéciaux |