|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Edit] p4 2ghz > 2,66ghz @1,5v : problème de ram non détectée à 2,66 ? |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 20:57:38 |
parappa taliblanc |
C'est ce que je compte faire, mais j'ai un peu peur que 1.5v ne suffise pas à alimenter le proc à 2.66ghz. |
parappa taliblanc | Bon bah up pour le nouveau serveur alors. |
parappa taliblanc |
Pompier |
|
parappa taliblanc |
|
marte | Gafe a la sous tension --------------- Garc. Jo |
parappa taliblanc | AHHHHHH |
VW Seb Who's the Boss !! | taist |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 13:05:52 |
parappa taliblanc | Bon bah là je suis à 2666 / 1,525v, et pas de soucis à déclarer. 'vais installer un jeu pour voir. |
parappa taliblanc | J'ai fait un ut, puis un CPU burn de 10 minutes (:D), pas de problème pour l'instant. |
Pompier | tu peux monter jusqu a 1.6 sans danger pour ton procc! |
parappa taliblanc | Moins il montera, moins il chauffera. S'il tourne nickel à 1,525v, comme ça a l'air d'être le cas, je ne vais pas augmenter davantage. |
Pompier |
|
parappa taliblanc | J'ai pas l'intention d'essayer au delà, en tout cas pour l'instant. Je suis à 1,5v là (par défaut), et tout va pour le mieux. |
Robbb | Tain moi qui cherche désespérément un soudeur capable de me faire les mods Vcore et VDDR sur ma KX7 pour avoir 2V et 3V...pffft |
parappa taliblanc | Mais tu veux tout brûler ma parole ? |
parappa taliblanc | Tiens en redémarrant ce matin, j'ai eu un problème : plusieurs longs bips, et rien à l'écran. Je redémarre : tout se passe correctement, mais au moment de charger windows, l'écran affiche "erreur disque, appuyez sur une touche pour redémarrer". Surprenant. Dans le doute, je repasse à 2000 > tout fonctionne de nouveau. |
parappa taliblanc | Bon bah j'ai redémarré à 2,66, et tout fonctionne de nouveau. Étrange... |
Robbb |
|
kernel73 | 'faut arrêter de baliser comme ça
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 16-10-2002 à 16:03:14 |
kernel73 |
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
parappa taliblanc | Bon alors je viens d'éteindre puis de rallumer quelques secondes après (à 2,66Mhz): j'ai des longs bips en continu. Après un coup d'oeil dans le mode d'emploi, il s'agirait d'un problème de ram non détectée : il peut y avoir un rapport avec l'oc ou le voltage en oc ? Lorsque je passe à 2ghz je n'ai pas ces bips.
Message édité par parappa le 16-10-2002 à 16:31:42 |
marte | Gafe, 15 jours les CPU mortes --------------- Garc. Jo |
parappa taliblanc | Mais bien sur. Message édité par parappa le 16-10-2002 à 16:38:33 |
kernel73 | C'est quoi ta fréquence de RAM (quel ratio) ? T'as essayé d'augmenter sa tension ? --------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
parappa taliblanc | fréq. de la ram : aucune idée (je laisse en "default" ) ;
|
parappa taliblanc | C'est pas la première fois (p1, p2, celeron1, celeron2, p3, donc je connais les bases), j'ai déjà beaucoup lu là-dessus en ce qui concerne le p4, je n'ai aucun soucis avec le proc et les températures sont basses, voire très basses. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Alors j'ai essayé de passer en 1,7v > même problème. |
parappa taliblanc | Pas du tout, je suis passé directement à 133 pour éviter les fréquences intermédiaires des bus pci et agp (je sais pas si la 29160 aime le 44Mhz). Message édité par parappa le 16-10-2002 à 20:11:14 |
parappa taliblanc | Up. |
Pompier | tu as essayer de monter le V i/o tu peux monter jusqu a + 0.2 sans probleme pour ta ram! |
parappa taliblanc |
|
Pompier | il s agit du voltage de la ddr! dans le bios c est peut etre une option Vddr, tu peux monter jusqu a 2.5-2.6V |
Max peigne |
|
parappa taliblanc | Ça m'intéresse beaucoup, mais j'ai bien peur que tu en sois réduit à la même chose que moi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème pour l'overclocking d'un xp 2000+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Gros problème pour l'overclocking d'un xp 2000+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
un probleme de coef avis au professionel et amateur confirmer lol :-) | PROBLEME DE COLD BOOT AVEC CUSL2-C |
probleme sur carte mere abit TH7-2 | Recherche autour des bongs EDIT : nouvelle idée inside! |
Overclocking TNT : problème peu commun... | Probleme avec GF 4 420MMx |
Problème bios suite a un changement de fréquence .... | Alim Noiseblocker 430w : gros problème de tensions |
Plus de sujets relatifs à : [Edit] p4 2ghz > 2,66ghz @1,5v : problème de ram non détectée à 2,66 ? |