|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim Noiseblocker 430w : gros problème de tensions |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 00:48:15 |
dd83 | bah...petit coup de potars er ca rouleezz --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
big_ewill | je voudrai garder la garantie...et puis je crois que y'a pas de potar sur les NB ,non? |
Beegee | |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Et en touchant au connecteur de la cm ? |
drmax | moi aussi g 11.65 !!
|
drmax | pis de toute facon y a pas de potard 12v ??
|
drmax | mais tu as dit potars pour 3 et 5 v mais le 12 ?? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:44:47 |
drmax | ok
|
big_ewill | ok je vous tiens au courant...
Message édité par big_ewill le 03-10-2002 à 12:55:16 |
Pentier |
|
big_ewill |
|
big_ewill | Vous avez des photos d'alim CWT ouverte histoire de voir la gueule des potars? |
drmax | Pentier
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Djky | bin moi mes deux alims Antec TruePower 380W on imploser a cause des ventilos 80 et ma morex 300W elle tient parfaitement |
big_ewill |
Message édité par big_ewill le 03-10-2002 à 13:30:27 |
drmax | >>BIG |
Pentier | les 300 et 380 sont des CWT, et c'est une excellente marque d'alim. La 430W, je ne sais pas ce que c'est, si ça tombe, c'est pas une cwt. Quelqu'un peut me donner la référence de l'étiquette d'une 430w que je vérifie?
|
Beegee |
|
Pentier | je voudrais une référence.
|
big_ewill | Je mettrais la reference de ma NB 430w ce soir...
Message édité par big_ewill le 03-10-2002 à 14:39:48 |
Pentier |
|
drmax | bon moi c:
Message édité par drmax le 03-10-2002 à 17:02:55 |
Beegee | si y en a qui arrivent à lire :
|
Beegee | au fait, apparemment NB utilise des étiquettes blanches à leur nom sur les alims qu'ils revendent, et je crois me souvenir que c'est assez récent, donc tous les anciens modèles ont des étiquettes noires, et les nouveaux des blanches ...
Message édité par Beegee le 03-10-2002 à 17:28:02 |
dd83 | -> drmax
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Beegee |
|
drmax | dd83 j'ai cherché mais rien trouvé!!
|
big_ewill | Voila pour moi:
Message édité par big_ewill le 03-10-2002 à 18:38:28 |
Beegee | et il est bien précisé sur la boite que les tensions sont gérées indépendamment, et que la tolérance est de 3% sur chacune
|
big_ewill | >dd83
Message édité par big_ewill le 03-10-2002 à 20:44:25 |
dd83 | Ben en fait je l'ai pas acheté chez Ultra-Media, je l'ai acheté bien avant qu'il n'en vende, je ne pourrai pas dire quand exactement. Ca doit faire pas mal de mois maintenant.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
big_ewill | merci dd83...nos modèles sont donc different, va savoir si les nouveaux modeles ont vraiment les potars |
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
attention enremax modifié noiseblocker... | Alim, laquelle je garde |
Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ??? | peux t on trouver des noiseblocker S2 sur bdx |
1 question , honte d'avoir besoin de demander pr ca ...5v pr une alim? | Tensions Mobo un peu olé olé... c grave doc ? |
Modif Alim Enermax avec ventilo NoiseBlocker | Pour 150? environ quel boitier (sans alim) ??? |
le TEST ALIM silencieuse de Pentier | |
Plus de sujets relatifs à : Alim Noiseblocker 430w : gros problème de tensions |