|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modif Alim Enermax avec ventilo NoiseBlocker |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:34:49 ![]() ![]() |
Pentier | les ventilos des alims sont fortement sous-voltés. Par exemple dans la noiseblocker 380w, le s2 en extraction est sous les 1000 trs/min càd sous les 7V... |
Janot |
|
Beegee | essaye de brancher le SE92 sur une prise molex (avec un adaptateur par exemple) au lieu de sur la CM, peut être qu'il consomme trop pour la CM |
Mokett | Est ce que ça sert vraiment de mettre des S2 sur une alim enermax ? |
Beegee |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
d75 | je peux te donner ce que j ai fait. J avais une alim enermax 350w thermoregulé sans potar pour regler la vitesse, ca faisait bcp de bruit. J ai mis un 80 s2 que j ai branché sur ma carte mere(broche 3 prise standard) et le 92 se2 je l ai branché avec un adaptateur sur les prise 12v de l alim(celle que t utilise pour les dd cd dvd), et ca marche nickel. J ai pas reutilisé les ptite prise de l alim non standard sur lesquel etait branché les ventilo enermax de base. Bon apres j ai encore modifié le s2 pour le mettre en 9v(ou peut etre 7 je verrais un fois que j aurais reglé le bruit de ma carte grfiq) et le 92 je l ai mis a 5v(a 12 il fait du bruit, a 7 il en fait encore un peu) |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 20:15:36 ![]() ![]() |
Mokett |
|
Lillois | Je ne me suis aps fait chier.
|
Beegee |
|
Lillois | T'as même pas essayé la scie sauteuse??? Pffff
|
chaced | pour la modif de l'enermax :
|
Beegee |
|
Janot | Ouf me revoila !
|
Janot | Ouaip on bascule sur l'autre topic : y'a des photos !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour 150? environ quel boitier (sans alim) ??? | Ou trouver ce ventilo???? |
le TEST ALIM silencieuse de Pentier | Est-ce que toutes les alim TTGI ont le 5v reglable ? |
alim bruyante, ralentir les ventilos? | Comment demonter le ventilo du Blowhole sur les tour Chieftec? |
ventilo power logic vous connaissez????? | le ventilo de ma epox8kha+ ne marche pas :/ |
boitier d'alim pour xp2000 300watt ou 350 watt???? | Ventilo xp 2200+ |
Plus de sujets relatifs à : Modif Alim Enermax avec ventilo NoiseBlocker |