|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Manette xbox sur pc sans adaptateur. |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 15:59:17 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AlexKiss | c sur mais j'avé lu ke le branchement été le meme ke sur un cable sub(meme fils)donc ça doit etre ça
|
AlexKiss | je crois pa vu ke c'est de la bidouille
|
AlexKiss | non pa eu le temps je vais voir ça demain
|
magnoule | Salut,
Message édité par magnoule le 15-08-2005 à 22:06:11 |
magnoule | l'adaptateur coute 25 euros, ma methode 0 euros.
Message édité par magnoule le 15-08-2005 à 22:09:43 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 00:02:29 Drapal |
AlexKiss | merci magnoule pour les infos c parfait donc ça devré marché avec ma manette xbox paddle s officielle
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
tom110490 | et par tout azard ,c'est possible avec un pad Ps2 ?? |
yuki_la_souris | t'as jamais touché à un pad d'xbox ou quoi? ça vaut vraiement meix à mon avis, vauis meix t'en acheter un d'occas pour ça |
AlexKiss | moi g deja un cable merci |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai trouvé un truc pour branche une manette de PSx sur le pc par port // :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AlexKiss | merci mais je préfère la manette xbox mais piur ceux ki veulent pa bidouiller ça peut etre interressant! |
magnoule | avec la manette ps2 ca marche aussi. mais faut regharder sur google. Je sais qu'on vend des adaptateurs dans le commerce pour une 30 aine d'euros, avec les pilotes fournies.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | heu sinon 7 c'est le prix d'un adaptateur --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
jujurhcp | salut à tous. je suis nouveau et désolé de réupper le sujet.
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je pense que tu peut faire avec n'importe quel manette de XBOX
|
jujurhcp | oui oui bien sur ni de nintendo 64 lol
|
Kheops_ | desolé de déterré ce vieux topic mais je voudrais savoir si la manip fonctionne aussi avec une manette xbox logitech sans fil Message édité par Kheops_ le 10-07-2007 à 12:50:02 |
swissforever i7 Inside | pourquoi ca ne fonctionnerais pas? alors que logitech est pour les PCs et que ca fonctionne avec une normale? |
jpw12 | petit guide ici: http://www.pc-shows.com/site/artic [...] ategorie=3
|
jpw12 | y a de l'idée par ici |
8775 der König des tuning PC /Auto | sa depend aussi si c avec le pad de la xbox 360
--------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
swissforever i7 Inside |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour à tous,
|
v3ofme hhhehehe |
à la bourre ( vacances ) Bah bien sur qu'il faut pas utiliser les deux en meme temps. De plus quand on branche la clé sur la xbox il faut ausssi debrancher la manette.
Quel genre? Tu veux piloter quoi avec ? Message édité par v3ofme le 30-07-2007 à 16:15:18 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hélicoptère
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je l'ai fait ! ca marche impec c facil en plus
Message édité par chris282 le 21-08-2007 à 16:25:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |