|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] moi y'en a rien comprendre p4 VCore mod |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 15:03:21 |
Out4L |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah moi aussi ça m'interesse vu ke je vais surement partir chez intel... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Out4L |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | AMD j'en ai marre!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Out4L | c clair qu'intel niveau solidité y'a pas photo, mais t un bourrin quand meme
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
y-boom good morning franconaute |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Compris? --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 15:44:22 |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as pas des fotos ça m'aiderait!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bokou de gens ont la bd7 a ce ke je vois, c'est la meilleure mobo??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
Out4L | tu peux la trouver a 155Euros en +
|
Ben100g |
|
Ben100g | comme sur la foto... (2eme) |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je vais surement prendre la bd7 vendredi...
Ben100g |
|
Out4L |
|
Out4L |
|
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ben100g |
|
Out4L | je termine d'encoder mon divx dans 2 minutes, et je démonte le WB
|
Ben100g | n'oubliez pas burn p6 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Out4L |
|
Out4L | bon bah j'ai fais le VCore mod, je n'arrive pas a aller au dela de 16*150 meme a 1.9V
|
titi38 |
|
titi38 |
|
Out4L | je l'ai fait cet aprem
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 bip long et le PC s'éteind HELP | kel vcore vs avez foutu au max sur votre proco ? [kr7a inside] |
vcore mod pr soltek drv 5 ou 4 | Vmod IWILL XP333-R => Help !! |
[PB] le "x12" marche pas sur ma KT266 [HELP] | O/c GeForce par Vcore |
PB OV XP 1700+ Help plizzzzz.. | bios abit bd7 pour monter le vcore sans relier les pin du p4 (inside) |
[Help]Epox KT333 qui ne boote pas | (((((help pour un newbie))))) merci les pro |
Plus de sujets relatifs à : [help] moi y'en a rien comprendre p4 VCore mod |