|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB OV XP 1700+ Help plizzzzz.. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 09:41:54 |
vipecs | Pour enlever l'encre des pont L1, rien de tel que de l'alcool ménager (ou à brûler). |
Mambobuzzz |
|
Mambobuzzz | Oui, je sais, j'voulais dire les plus lents... |
Mambobuzzz | Help plizzzzzzz.... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:28:03 |
Mambobuzzz | Personne n'a reussi mieux que 145 FSB sur une KG7 ??? HELLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!! |
Mambobuzzz |
|
barjo15 | demande sur le forum evhr c des pros |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
bjone Insert booze to continue | regarde ma config.
|
Mambobuzzz |
|
]sTa[$hark | J'arrive pas à monter en FSB très haut visiblement à cause de prob vis à vis de l'AGP, enfin je crois, mais à 1800 Mhz (2200+), ca booste grave !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark le 23-04-2002 à 10:03:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mambobuzzz | Oui, mais la t'as debloque le coef multi nan ??? Pffff, moi ca marche pas...J'ai foire la manip...Faudrait que je recommence... |
]sTa[$hark |
|
Mambobuzzz | OK...Mais j'avais egalement l'impression que les contacts etaient un peu uses...Pas cool... |
Mambobuzzz | P'tain ca i est ca me reprend, j'ai envie de reessayer... |
]sTa[$hark | Ben ouai, faut tester !!!
|
Mambobuzzz | J'repose la question differement alors : Qu'est ce qui me bloque ??? AGP ?? PCI ??? IDE ??? RAM ??? CHipset ??? Ecran ??? Clavier ??? Enceintes ??? |
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
Mambobuzzz |
|
Mambobuzzz |
|
]sTa[$hark | Moi en tout cas j'ai refait les ponts et ca tiens maintenant niquel ! |
YodaNC |
ta essaye le my logo? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mambobuzzz | c'est quoi my logo ??? |
]sTa[$hark |
|
YodaNC |
fo flasher aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
c un logo au boot sur les nouvelles asus --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mambobuzzz |
|
hop |
|
undertaker_ |
|
Mambobuzzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help]Epox KT333 qui ne boote pas | (((((help pour un newbie))))) merci les pro |
help personne pour m aider snif snif | Help 4 me pour mes ventilos ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
HELP comment FAIRE une jupe pour mon cooler please | HELP !! quels couple rad/ventilo pour clocker un Pentium4 1.6A |
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Pentium III 500 bridé dans le bios ?! Help ! |
[HELP] un débutant dans l'overclok d'un P4 | \HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE |
Plus de sujets relatifs à : PB OV XP 1700+ Help plizzzzz.. |