|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bios abit bd7 pour monter le vcore sans relier les pin du p4 (inside) |
gomatrix | http://www.touslesdrivers.com
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:33:53 |
kiozone |
|
titi38 | un petit sur un forum ou une personne modifie les bios des bd7 et TH7II
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi38--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiozone | Le lien ne marche pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kiozone--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi38 | eh bien si tu parle anglais, n'hesite pas a lire le lien ci dessus
|
titi38 |
|
kiozone | Peut etre que le bios béta abit le corrige aussi, on peut toujours rever !
|
titi38 | ils en parlent aussi dans le topic
|
kiozone | Ouai exact.
|
titi38 | kiozone
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 00:03:14 |
kiozone | Nop j'ai pas la modif. Je vais le tenter c'est pour la bonne cause. |
titi38 | super sympa
|
gomatrix | Abit BD7/BD7-RAID |
gomatrix | c est pas un officiel mais c est bien abit qui la fait donc c est sur qu il niquera pas la carte mere.au pire vous remetez l ancien |
kiozone | Bon j'ai mis le bios du gars, ca a l'air de marcher a 1.6 Ghz.
|
kiozone | Voltage 1.85 ca marche |
kiozone | Le boot a froid j'ai toujours des problèmes quand j'overclocke ça m'a pas l'air franchement mieux |
kiozone | Autre chose le bios du gars donne en plus comme réglage PCI 5/1 et 6/1 mais bon vu qu'on peut le fixer ca sert pas a grand chose ! |
gomatrix | ok donc sa c est le bios que ta choper sur le forum us c est ca??
|
kiozone | Mais va te faire foutre Gomatrix, teste toi même bouffon !
|
gomatrix | j aimerai bien mais j ai pas cette putain de carte |
kiozone | Gomatrix> Oui avant ct avec le bios choppé sur le forum US
|
kiozone |
|
kiozone | Autre chose : quand j'enleve le rad du chipset y'a un pad rose et de la pâte thermique ! Vous avez la même chose chez vous ? Quelqu'un a-t-il changé pour mettre de l'Artic Silver ou juste de la pâte thermique a la place ? Résultats ? |
gomatrix | pardon mais j etai poli.quand j ai ecrit"y a tjrs une couille" je parlait de la carte mere ,pas de toi. |
kiozone | Je parlais pas de ca mais des :
|
gomatrix | d accord avec toi.
|
kiozone | Ben jusqu'a présent très satisfait. Le processeur tient 2.4Ghz avec 150 de fsb avec 1.6 V. Sinon très stable, enfin j'ai pas de problème particulier a part cette connerie de démarage à frois. |
gomatrix | ok donc pour le moment la modif voltage te sers a rien |
kiozone | Ben oui |
gomatrix | ca plantouille pour le moment a 2.4?? |
titi38 | gomatrix : vas voir sur le forum que j'ai donné, il y a le forum pour toutes les cartes Abit (AMD ou INTEL)tu dois trouver pour ta Kt7.
|
kiozone | Ouai je vais essayer mais y'a un autre truc un moment sur le forum US un gars dit qu'il a résolu le prob de boot a froid en réglant manuellement les IRQ si j'ai bien compris : vous en pensez quoi ? |
kiozone | Up |
burtonsurf |
j ai essayé le dip s1 sa marche pas sinon meme probleme marqué 26 a froid en overcloc |
kiozone | Pareil chez moi le dip 1 ca change rien sinon Burtonsurf t'as essayé les bios qu'on trouve dans ce topic ? |
burtonsurf |
non car je veut au moin 1.85v pour le vcore |
burtonsurf | j ai envoyé un @ a abit pour savoir ce que veut dire 26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a tester le bios beta pour la bd7 et bd7 raid??? | SOS recherche BIOS leadtek winfast geforce2 pro !!!!!!!!! |
Adaptateur 60 ->80 et perte de débit d'air? (heat pipe inside aussi) | GEFORCE 2 mx400 tv-out TRANSFORMEE EN QUADRO=> quel bios? |
De la PC 2700 -3000 -3200 ca marche sur une ABIT NV7-133R ????? | la abit bd7 pour p4 permet elle la desynchro de la ram ? |
J'ai des questions aux possesseurs de Bd7-raid ... | [BIOS] Cusl2-c |
Comment augmenter le voltage de la RAM sur une Abit KT7A? | QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? |
Plus de sujets relatifs à : bios abit bd7 pour monter le vcore sans relier les pin du p4 (inside) |