|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie AMD... |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:53:13 |
mougwai I.C.A. | slk800 t'es trankil |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | pr les ecran bleue c peut etre ta ram si c de la noname
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Murphy |
tu as du y avoir affaire souvent toi au SAV d'amd pour sortir des betises pareilles --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
il faut contacter AMD en angleterre pour le SAV des cpu OEM. bien sur, rien ne t'oblige à leur dire que tu utilisais un mauvais radiateur --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:44:46 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Murphy |
désolé, mais pour qu'amd refuse un sav sur un version box, faut vraiment etre un manche et ne pas savoir s'y prendre avec les gens
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | okay
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |