|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Efficacité du rodage d'un AMD ??? qui y croit ? et pourquoi ? |
neo5145 | Bon voilà j'ai mon chtit Athlon XP 2000+ 13µ qui arrive, et je quiq plutot un newbies dans l'overclok. Moralité je pars à la chasse aux infos, notamment sur ce bien bon forum.
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 13:51:19 |
neo5145 | --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
neokortex | J y crois pas le silicium ne bouge pas comme ça si certain on constaté un changement c'est du a un parametre modifié dans le bios ou autres chose mais j y crois pas. |
mougwai I.C.A. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
shadowblade |
Normal,ton matos est trop bien refroidi,le but du jeu c'est de le faire chauffer,pas de lancer des progs de burn alors que ton proco depasse pas les 40°,aucun interet Message édité par shadowblade le 14-01-2003 à 19:04:50 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 19:04:28 |
LMF ///Miste & TDSiste | je tente avec mon XP @2900+ (2.075V), on verra d'ici quelques temps --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
stratocast |
|
shadowblade |
Bah s'il ne gagne rien avec son proco froid et que j'ai eu un gain enrome avec un proco brulant,je ne dois pas avoir tout a fait tort |
stratocast | je pensais que c t plus une combinaison des deux (chaleur limite + usage du cpu a 100%)... |
shadowblade |
Oui c'est bien ca ^^
|
cgmarmotte | çà avait marché très très bien avec une barrette de PC100 noname qui à la fin tenait le 133 cas2
|
LMF ///Miste & TDSiste | vous etes vraiment sur que c'est la chaleur le plus important ? Message édité par LMF le 14-01-2003 à 21:48:09 --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
neo5145 | d'aprés ce que j'ai lu c'est surtout faire chauffer le pross qui fait le rodage --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
atos |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
mantronic Take it to the red line | quoi ca marcher pas?? --------------- Take it to the red line |
LMF ///Miste & TDSiste | je ne vosi pas l'intéret étant donné que le core est en contract direct à le radiateur. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
AngX bleu 485 | moi le rodage n'a rien changé chez moi mais un de mes pot a perdu 4° grace à ca dans les meme conditions.. moi je suis en WC donc po de diff de T° --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rodage | AMD 1900+ |
Molex ventilateur radial fin AMD 1600+ coeur cuivre silencieux | Ventilos AMD |
[AMD 1800+] Augmenter le voltage... | [AMD] bus 166 Mhz vs 133 |
AMD xp 2400+ AIUGB c'est bien | Quel ventilo pour silence + efficacité NoiseBlocker S3 ou Sanyo-Denki |
Amd xp 2000 O/C | Ventilo et efficacité |
Plus de sujets relatifs à : Efficacité du rodage d'un AMD ??? qui y croit ? et pourquoi ? |