|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 16:41:36 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c koi el liens abit us ?
|
compuman101 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | je doit abandonner le backup , je ne pourrait pas faire tout tenir sur mon dd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Jennifer |
Magicpanda Pushing the envelope | plm fait comme moi , achette une dfi chez couf et rioulaize --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je n'ai pu dl que 100 pages soit bcp de topic , en fait 3.2 go --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 17:13:19 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
beurk en plus on en fait bcp de dfi au taff Message édité par pierrotlemaboule le 16-03-2003 à 17:40:41 |
Jennifer | quelqu'un a des niouze de pgeo ? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
alanou HFR certified | Y'aurait pas kk'un pour m'acheter du toyo silicone ici ? |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 16-03-2003 à 18:20:24 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
papayou Coin Coin |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | ADATA DDR450 4.5ns
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | un petit 1600+ a 2209MHz en waterchill a 1.81v!!!!
Message édité par cpulloverclock le 16-03-2003 à 19:45:25 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | AXMS = athlon mobile --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
c de la triche alors --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah non
Message édité par cpulloverclock le 16-03-2003 à 19:51:47 --------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | la c un 0.18
--------------- :) |
thieuma |
Magicpanda Pushing the envelope | pour stocker le download de tout blabla faut au mini 65 go --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | J'ai un graveur de dvd moi |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon |
zytrahus5 wait what? | Salut,
Message édité par zytrahus5 le 16-03-2003 à 20:39:44 --------------- http://www.zytratech.com |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bitubo GT Turbo Addict | juste en passant vous en pensez quoi de celui la ?
Message édité par bitubo le 16-03-2003 à 21:07:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thieuma |
on dirait ke le p95 prend un poil plus en taux de rafraichissement |
Hr |
zytrahus5 wait what? |
un petit conseil --------------- http://www.zytratech.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |