|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [For Overclockers Only ]...kelle alim' prendre en 350-400W ?! |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:10:13 |
mat011182 | ANTEC TRUEBLUE 480w |
Dao ... |
|
niktard | ben tant que tu est stable......t'es a combien de Vcore avec le 17+ O/C ?......et l'Antec ca fait combien de temps que tu l'as?! |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
niktard | oki merci je note......mais ce sera 380W pour moi , cai dans mon budget.....ou d'occaz' en alim' si encore sous garantie oki pas;;;;
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | TTGI 350-SS --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 18:37:23 |
niktard | pki merci....en plus TTGI cap trop cher et la SB=> |
webzeb | A mon Avis une Zalman 300W fera parfaitement l'affaire dans ton cas... |
niktard | euh...ZALMAN tu crois que cai nikel nivo voltage?! |
webzeb | http://www.zalman.co.kr/english/product/zm300a-apf.htm
|
webzeb | Personnellement j'ai une Antec True Power 430W, avec un circuit de thermorégulation maison et deux ventilateurs Papst... |
webzeb | niktard |
niktard |
|
niktard | ah Wé?! pleine charge les Antec cai combien?! pour le 3.3V surtout vu que ca corrspond au Tension pour le chipset, RAM et procos... |
jibolin ça pousse pas dans le desert | une Fortron 350w ça donne quoi nivo voltage/silence ? |
niktard | ben apprement cai le top.....enfin en silence chsé pas trop ( srai plus noiseblocker ) mais en Tension a ce qui parait : |
eponyme-premier | CWT 420W avec un papst 19 DB sur le circuit de thermo regulation d' origine.
--------------- RPMW dealer |
niktard | tu ous tiens au courant des Tension si tu peux?! |
niktard | merci epo' de ton post....4.92 et 11.80 en full |
webzeb | vas voir ça (c'est un mini test, faudrait voir bcp plus complet et sur plusieurs exemplaires de l'alim pour se forger un avis solide!!!) :
|
eponyme-premier |
webzeb | Oui, mais attention, NoiseBlocker c des smart power, pas des true power (si mes souvenirs sont bons, c seulement sur les true power que les circuits des différents voltages sont séparés) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
eponyme-premier |
Beegee |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo silencieux pour alim? | Potentiomètre dans alim'... |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | alim sans ventil ... |
Changer l'alim de mon ordi | Une alim 300W, ça me suffit? |
Probleme alim :-( grillée ? | Connecteur alim DD molex, voux connaissez la ref exacte molex ? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |
Plus de sujets relatifs à : [For Overclockers Only ]...kelle alim' prendre en 350-400W ?! |