[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-12-2002 à 18:40:21
Reprise du message précédent : vais jouer sur ut2k3 4all
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
vous avez vu le premier à 3dMark2002 sur zonebenchs
c quoi cette carte de powerVR
les 2 premier sont des fake surtout le 1er qu iest due a un bug de 3dmark qui gere comme un pied la carte
et powervr ce sont eux qui on fait els kyro donc...
les 2 premier sont des fake surtout le 1er qu iest due a un bug de 3dmark qui gere comme un pied la carte
et powervr ce sont eux qui on fait els kyro donc...
ok
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2002 à 19:16:14
euh g un pb, quand je vais dans jeu en réseau en 1280*1024, la demo de ut2k3 plante l'ordi
finalement j'ai reboot et j'ai mis un bus de 133 et ça a pas planté
à voir donc
oui, ut2k3 est TRES sensible aux overclocks ...
---------------
If you can't find a way, create one!
nasdak
Posté le 14-12-2002 à 19:36:56
bon j'ai toujours pas trouvé le pc burotique pour ma seur
je cherche une carte mere avec video intégrée ou un couple CM/CG a 150? max, qui prenne les XP, et qui soit dispo sur ldlc, materil.net ou un autre mag sérieux...
help!
je cherche une carte mere avec video intégrée ou un couple CM/CG a 150? max, qui prenne les XP, et qui soit dispo sur ldlc, materil.net ou un autre mag sérieux...
help!
du nforce 1
---------------
If you can't find a way, create one!
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-12-2002 à 19:52:55
euh je crois que j'ai comme un p'ti blem : j'ai fait un 3dmark à 2520 et j'ai meme pas obtenu 7000pts !!!!
help!
j'ai carte mere
via kt133
video savage4 3d integre
audio ac97 integre
supporte les xp
2 slot sdram
format flex atx
prix 50?
nasdak
Posté le 14-12-2002 à 20:03:47
le pbme cke je commande tout et je fais livrer chez ma seur tout monté
ca m'enerve : 59? de fdp chez materiel.net !!! du vol
chez ldlc strop cher
wsn-tec stopt, mais g fait une commande , qui a été anulé deux jours apres par eux : matos indisponilbe
ca m'enerve : 59? de fdp chez materiel.net !!! du vol
chez ldlc strop cher
wsn-tec stopt, mais g fait une commande , qui a été anulé deux jours apres par eux : matos indisponilbe
^file moi l'url , je sort d'un massif dm avec nemesis
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée