|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 12:55:02 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | hier je me suis laché
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
moi c'est plutot Ti Power 9S de Rossignol c + agressif mai spr le hors piste c un peu plus hard mai sles muscles sont faits pr ca
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule | kelkun interesse par un nexus 201? --------------- mon topic de vente |
momoimoi !!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
Guish On est enfermé dehors ... | La 8K9A2+ a le AGP/PCI fixe ? |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 13:39:02 |
stupidduck |
c vrai chui ruine :'(
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
foto? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Guish On est enfermé dehors ... |
papayou Coin Coin |
|
pierrotlemaboule |
ça doit revenir un peu moins q 40? je pense en tout mais chez moi et vu q t'es po sur paris --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
stupidduck | le innovatek est pas mal aussi (je sais plus le nom ... c'est celui en vente sur openjl.fr
ouais c bon sinon je demanderai a mon pere
YodaNC |
le 201 mai strop cher pour moi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
papayou Coin Coin |
|
pierrotlemaboule |
oui je sais mais comme tu sais j'suis presse
--------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin | ben en gros faut rajouter 27% au prix affiché (en comptant les taxes et les fdps US-> FR) Message édité par papayou le 14-12-2002 à 13:49:12 |
@poppof |
|
pierrotlemaboule |
cai correct! --------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
pourtant il y en a 1 sur ta cg et le chipset mobo --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 14:29:48 un pchtit ut??? |
stupidduck |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Magicpanda Pushing the envelope | sparti pr UT --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
oui le 106squand il tourne c infernal --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
stupidduck |
Magicpanda Pushing the envelope | meme en idle ( surtout en idle par ce que quand il tourne a fond j'ai souvent le son des 641 qui masque ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 14:43:39 |
Publicité | Posté le |