|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 09:49:15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | Bonjour les Furieux --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
masterx |
2.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
masterx | A tous !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | costa rica me semble til avoir vu sur les core avant de les enduire de AS |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 10:02:21 |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai l'impression k'il n'y a ke ça sur montcaillou en ce moment... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hide |
chui pas furieux moi (kr7a de mes couilles ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | mod --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hide |
ouais mais j'aimerais bien savoir PKOI les voltages entre 1.775 et 1.85 bont pas dispo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
masterx | ils sont hide |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mandrak Lux vobiscum | Morisson s'est choppé un beau P4 2.53 C1 hier....
Message édité par Mandrak le 17-11-2002 à 10:43:16 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est marrant je fais le contraire de tout le monde!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | J'éspére que je vais pouvoir takiner d'avantage les meilleurs avec mon wc et mon P4 ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
C'est quoi ta carte mère ?
--------------- http://www.zytratech.com |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | pas de corruptions a 204.55
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nforce2 faudra voir quel fsb max ca va monter pace que changer ma kt333 pr pas monter plus haut se me ferai mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip la je grapille en me rapprochant du 210
Message édité par cpulloverclock le 17-11-2002 à 11:13:23 --------------- :) |
YodaNC |
simple ou double face?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
moi j eprefer ene pas etre limite
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
arrete j ev men acheter --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nimporte quoi ce que tu racontes
nicko500 Framerate is Life. |
|
ss doute jai mal dormi.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bah non je parle du fsb le plus haut possible
Ben100g | tous --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2002 à 12:05:14
|
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
YodaNC |
c pa la version commerciale la carte
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |