|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 00:02:54 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
100?
Message édité par pierrotlemaboule le 17-11-2002 à 00:04:14 --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
mai d lourds rentrent --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nasdak | nan 106 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 17-11-2002 à 00:05:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zytrahus5 wait what? |
nasdak | 106 |
pierrotlemaboule |
YodaNC |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 00:05:33 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
keske tu va faire de tout ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
²²²²²²²² --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | plm |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nasdak | strop cher le net va pas encore a 40mo/sec
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben disont q j'avait po assez de place et trop de hd la (cf mon profil)
reglisse |
|
nasdak |
|
Magicpanda Pushing the envelope | quand je pense que moi j'ai 1x 40 de DD --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | les giga de dur sont presk moins chers que les cdr!
|
pierrotlemaboule |
cdr ça prend trop de place et comm je me ballade svt avec mes hd hop je stock tt sur le dur...par contre j'ai du retirer le raid0 pr cette raison --------------- mon topic de vente |
nasdak | au fait le maxtor
|
Magicpanda Pushing the envelope | wai mais bon on s'en rend moin compte c au fur et a mesure --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule | sinon un test de la leadtek nforce 2 qui torche la asus en perf
cpulloverclock Chasseur de records | a 198.5 de fsb = 125 kbit/s en upload
--------------- :) |
nasdak | bon allez bonne nuit!
|
Magicpanda Pushing the envelope | mwa aussi v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par kyky le 17-11-2002 à 00:15:51 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
l'asus c une pre prod --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
les perf de l'asus ont ete mit a jour normalement...il y avait une news il y a quelque jour --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | kkun connais un site ou on peut fabriquer un recepteur infrarouge a brancher sur la mobo pour un portable ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |