|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 00:35:01 |
Oxygen3 Tears from the moon | bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai pas envie de tt démonter --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | changement de coeffs
Message édité par Oxygen3 le 20-11-2002 à 07:21:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Pictured above is ABIT's Granite Bay motherboard, dubbed the GB7. ABIT is still very much pushing the MAX series, and we are quite happy to see this dedication to MAX. Expect reviews of ABIT's 845PE and Granite Bay motherboards in the next few weeks. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok mais faut que la ram suive
--------------- :) |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 07:23:37 |
cpulloverclock Chasseur de records | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pour l'instant un gars a f du 211 sur l'a7n8x --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | bonne journée
timings a fond le gars Message édité par cpulloverclock le 20-11-2002 à 07:37:31 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jen ferai 1 a 207*12.5 de memory bench pour voir
Message édité par cpulloverclock le 20-11-2002 à 07:39:19 --------------- :) |
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c asus hein
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | 3118/2905 a 200 2-2-5-2 sur une asus
Message édité par cpulloverclock le 20-11-2002 à 07:44:27 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | et? c juste le chip qui f ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par cpulloverclock le 20-11-2002 à 07:46:24 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | pas possible
Message édité par cpulloverclock le 20-11-2002 à 07:55:00 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Message édité par cpulloverclock le 20-11-2002 à 07:58:19 --------------- :) |
Hr | Ca m'interesse |
alanou HFR certified | bah ui nforce2 rox |
cpulloverclock Chasseur de records | jai limpression qu'on ne peut pas changer de coefs sur les cartes nforce2
alanou HFR certified | je vais essayer de me renseigner |
cpulloverclock Chasseur de records | pour l'abit le gars a du regarder avec modbin ou cbrom
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dites, vous savez si des WD800BB en RAID 0 ca marche bien ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nasdak |
|
ReplayMan |
|
magnum gts |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Une news interessante Message édité par kyky le 20-11-2002 à 10:53:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nicko500 Framerate is Life. |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |