|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:22:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | pour les detos jsai pas , jsuis en 21.81 moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deja en stock
--------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
bah moi sur kaaza je les trouves pas |
Magicpanda Pushing the envelope | bon , je revient dans 15 jour , je part en vacances , amusez vous --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 14:19:55 |
moi c dns 8 jrs et pour 25 jrs --------------- :) |
maui |
|
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Je reviens du SAV impossible de la faire passer en échange standart (pas tapper) elle part chez epox et y'a pas bcps d'espoir qu'on m'en file une neuve.
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon hop hop ouai kaind powar ! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
djakette[zerezo] | Elle vaut koi la kr7a ata133 ?
|
la mienne a 95? juste 116go de perdus, une vi ngtaine de reinstalle de win car a chaque reboot je dev reinstaller win
djakette[zerezo] |
|
c pas parce que moi, pierrot et un autre ont les memes probs que moi quelle nai pas bien
djakette[zerezo] | Y'a rien d'autre aprés c'est la 8k3a a 150 euros ca me soule. |
djakette[zerezo] | Bon j'ai posté dans achat vente on verra bien. |
Learn Tigre & Dragon | la 8k3a vaut 131? fdpin chez hersys --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] |
|
Learn Tigre & Dragon | ok --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
la kx7 est a 120? --------------- :) |
Le Veilleur | peut etre trouver quelque chose de bien comme cm
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
thieuma |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
P4 ca roxxxe pour la freq seulement et dns quake 3 Message édité par cpulloverclock le 13-07-2002 à 01:21:35 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 13-07-2002 à 01:21:54 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mex xp nont pas de prob de fiabilite
thieuma | |
en Ln2 il doit peter les 100 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bande de jaloux... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ouaip dns ce cas je comprends --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre abit comme vraiment à faire n'importe koi, kand je compare le packaging de la bd7 avec ceux de la sa7 et de la bg7... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je vais aller me coucher paske demain lever à 6h pour aller bosser... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
asus pour les P4 --------------- :) |
ah chacun son tour
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |