|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 21:52:45 |
djakette[zerezo] |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Je peux faire du winamp+mirc+ie a la fois !!!!!!!!!
|
djakette[zerezo] | J'ai meme la souris qui déconne car l'usb manque de péche |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as pas une souris ps2? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ou comment perdre 500 frs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Quand je l'ai acheté ct 1250F |
Magicpanda Pushing the envelope | ce prix la dans une alim --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 22:18:12 |
djakette[zerezo] |
|
Oxygen3 Tears from the moon | mon epox je l'ai payée 50? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca va ma temp en air cooling sachant que mon Xp degage entre 125 et 170W Message édité par cpulloverclock le 11-07-2002 à 23:43:54 --------------- :) |
170!!!!!!!!!!!!! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip quand cache L2 disabled jarrive a etre a cette freq et la faut plus que je bouge le curseur
--------------- :) |
bof c pour tester
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais mettre le brasseur d'air fixe a l'orizontale et le rad de wc dessus
cpulloverclock Chasseur de records | la DDR II ca sera du 1.8v par defaut et oc a 2.5v possible
Message édité par cpulloverclock le 11-07-2002 à 23:46:50 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | avec le vapo et mon 1800+ jav foutu du 2.5v a 1875MHz
Le Veilleur | Vous en pensez quoi de cette estimation?
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai fait 1850V @ 2.2V sur l'AX7
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Processor: Palamino XP Model 6 Socket A Family/Architecture: A Generation: X;Rating: 1900 Speed: 1600 MHz Actual Operating Speed: 2103 MHz Actual Core Voltage: 2.33 VoltsEstimated Actual Maximum Dissipation: 141.2 Watts
Oxygen3 Tears from the moon | +1 c nawak
Le Veilleur |
Oxygen3 Tears from the moon | ca a rien à voir, mais allez faire un tour sur www.everwicked.com, les guides doivent etre dispo bientot en fr --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
maui |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 12-07-2002 à 12:42:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | y parait que les detos 30.xx sont là ?
cpulloverclock Chasseur de records | je suis entrain de tester le 1700+ agoia 9 sur le 2e pc
Message édité par cpulloverclock le 12-07-2002 à 13:19:11 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon ca va a 1913MHz a 2.05v pour la 1er config Message édité par cpulloverclock le 12-07-2002 à 13:21:40 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
je v voir nvchips --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |