|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:15:40 |
Mandrak Lux vobiscum | ou se trouve l'option de vérification de fréquence ??? |
Magicpanda Pushing the envelope |
1 dans le bios , apres faut fouiller dans win et j'ai plus xp pro je prefere 2k --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | encore coupé... |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
derfone yepahhh |
|
Mandrak Lux vobiscum | Il semble que beacoup préfére 2K |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh |
|
Mandrak Lux vobiscum | Je confirme l'O/C....c une drogue |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:19:24 |
|
maui |
|
maui |
|
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | ouai,faut pas garder le matos longtemps,c comme les caisses,ca décotte vite |
derfone yepahhh |
|
maui |
|
derfone yepahhh |
|
maui |
|
thieuma |
moua, je regrette pas les 600F dans mon TBird 1000 y'a presque 1 an |
thieuma |
y'arrive un moment où kan les tunes suivent plus, fo lever le pied
|
thieuma | j'y pense, ça fait longtemps kon a pas vu réglisse |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi win 98 et a la rigueur le xp
--------------- :) |
c clair --------------- :) |
ouaip ct celle la mais ca venait du chip
thieuma |
|
Mandrak Lux vobiscum |
derfone yepahhh |
|
cpulloverclock Chasseur de records | stable a 204-205 a 2.8v avec la mush Pc2400 (je precise sinon on va croiree que c la 3200) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 03-05-2002 à 09:20:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, |
YodaNC | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 03-05-2002 à 20:48:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | bonne nuit --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... | Question pour les fous de l'OC et de polytechnique |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | une question aux overclockers!!!!mais personne y repond |
Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté | Non je ne suis po fous!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |