|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
---|
masterx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 09:38:57 |
Mandrak Lux vobiscum | Salut Max --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
masterx | va falloir que je m'y essaie pour voir avec mon dur ibm [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterx le 21-04-2002 à 11:00:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mandrak Lux vobiscum | Tu vas voir Max , super Pi 32 c'est pas triste comme test de stabilité...
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
masterx | ouais mais je suis stable des heures a burnk7 à 1830 sous 1.85 donc logiquement sa devrai etre bon |
Mandrak Lux vobiscum |
thieuma |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mandrak mon 1700+ AGKGA 9 f mieux
--------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Cpullover
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 12:47:48 |
thieuma | au fait, vous payez combien maintenant pour l'adsl...
|
masterx | 45.42? now et le mien reste je pense le service wanadoo avec ou pas le modem du pack |
thieuma | ils n'avaient pas annoncé une baisse d tarifs ? |
masterx | j'en c rien mais je pense qu'elle va bientot arriver avec l'ouverture forcée du reseau, l'état a interdit de vendre les pack adsl wanadoo ds les agences |
thieuma | on peut encore en trouver d pack xtense ? |
masterx | j'en c rien |
nicko500 Framerate is Life. |
|
]sTa[$hark | Fait chier, j'ai perdu des coefs, dans le bios je suis à 12.5 , mais en réalité il me fait un 11.5 |
thieuma | t'aurais pas une a7v333 ? |
tient moi les coefs 1/2 sont revenus mais quand je le mets now le 8.5 ca me f + derreur que tous les autres coefs
Baisse de prix pour l'ADSL ! : France Télécom annonce une baisse des tarifs, un élargissement de la gamme et l'élargissement de la couverture géographique. Voici les nouveaux tarifs sur les offres actuelles : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 21-04-2002 à 14:55:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tient une nouveaute
maui | tlm comment ça va? |
cpulloverclock Chasseur de records | debloquer les coefs des Xp avec un crayon a papier c possible
maui | sceptique qd meme.
|
djakette[zerezo] |
|
2eme tour --------------- :) |
YodaNC | all
merci |
YodaNC |
quoi?
|
djakette[zerezo] | 28° dans la tour alors qu'elle est ouverte.
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je peux envoyer 2 msg en meme temps sur le forum --------------- :) |
nasdak | bordel il est bo notre pays... |
YodaNC |
clair
|
eh les gars
YodaNC | ouai chirac il va rien faire de plus que ce qu il a deja fait
|
YodaNC | je v recup ma cm et un 1900 ou 2000 demain |
2100 --------------- :) |
maui | hey les gars y'a les legislatives apres... esperons que chirac n'aura pas besoin de lepen pr avir la majo ... |
YodaNC |
trop cher pour moi
|
]sTa[$hark |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une question aux overclockers!!!!mais personne y repond | Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté |
Non je ne suis po fous!!!!! | Pour les overclokers fous .. de geforce 3 bien sur .. lol !!!!! |
UNIQUEMENT POUR LES BONS OVERCLOCKERS!!! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● |
Les Overclockers et Hackers de X-box | pour comparaison : en ventilo de salon ça fait combien de CFM ? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |