|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
---|
maui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 08:55:04 |
Magicpanda Pushing the envelope | demande
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mais c kler que la ram ca aime po la chaleur du tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
2.5 --------------- :) |
maui |
|
Magicpanda Pushing the envelope | dommage que j'ai pas les moyen --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | c strange mais jai des erreurs d'ie que ca soit a 2v iu 2.2v et que jai les timings ram au mini ou au plus nul et a 2.8v ou 3.2v --------------- :) |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 09:44:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi mon proc ne passe meme plus au dessus de 1600
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | faut tet que je mette la ram au 1er dimm
--------------- :) |
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la AT7 ca c'est dla mobo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c clair
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 11:53:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | elle sort kan la at7? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KX7-333 --------------- :) |
lol ca f un petit moment quelle est sortie
Magicpanda Pushing the envelope |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda le 02-05-2002 à 11:55:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon erreur internet = nvdisp.drv
Magicpanda Pushing the envelope | c l'epox qu'est pas bien
ouai c ca mais surt avec la gf3 ti 200
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
essai d'autres drivers |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'avais mis les 23.12 avec AGP driving control sur DB dans le bios...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | oui mais c'est du sony!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | mes enceinte de chaine hifi sature avant mon ampli pionneer
ah bon
alors ecoute ca
ouaip idem quoi
ouaip mais tas pas depox
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | nostalgie nostalgie --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | niko jai deja repondu au Mp
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une question aux overclockers!!!!mais personne y repond | Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté |
Non je ne suis po fous!!!!! | Pour les overclokers fous .. de geforce 3 bien sur .. lol !!!!! |
UNIQUEMENT POUR LES BONS OVERCLOCKERS!!! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● |
Les Overclockers et Hackers de X-box | pour comparaison : en ventilo de salon ça fait combien de CFM ? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |