|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:04:23 |
mokembo Que c'est bon la retraite | ouais ca va c 3.5 V |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
kyky Je suis newbie et alors, | ouf tu m'as fait peur --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mokembo Que c'est bon la retraite | hallucinant quand meme,je suis bridé par le chip de la kha+ |
maui | hmm ça a l'air pas mal ça! bon j'hesite mushkin ou kingmax DDR400 cas2, tbed ou asus bipro + 2 XP 1600+ (a deblock biensur) |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | c clair et elle sera à 1.5v!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:14:39 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
maui | a combien ça s'o/c un bipro ça doit etre cool pr les divx ça |
Magicpanda Pushing the envelope | 150 de fsb sur une tyan max --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
thieuma |
pkoi tu nous met un lien vers le rayon fruit & légumes ??? |
thieuma |
fallait po ht cette merdace |
maui |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la kr7 aussi est compatible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
thieuma |
c clair, fo pas trop réver kan meme |
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhh |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
Mandrak Lux vobiscum | Bsoir !
|
derfone yepahhh |
|
maui |
|
derfone yepahhh |
|
thieuma | cpu, il achète tjs gavé de truc |
mokembo Que c'est bon la retraite | kha+ |
maui |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | l'argent compte quand meme pour bcp dans l'O/C mais c pas tout .....quoi que .... |
Mandrak Lux vobiscum |
|
maui |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
une question aux overclockers!!!!mais personne y repond | Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté |
Non je ne suis po fous!!!!! | Pour les overclokers fous .. de geforce 3 bien sur .. lol !!!!! |
UNIQUEMENT POUR LES BONS OVERCLOCKERS!!! | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● ceci est la 500 ieme page ● |
Les Overclockers et Hackers de X-box | pour comparaison : en ventilo de salon ça fait combien de CFM ? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |