|
Auteur | Sujet : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
---|
wonder_link | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 14:30:08 |
keyaert | moi pas savoir koi etre RTC...
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2001 à 15:39:47 1.1mbits |
keyaert | Je suis belge!!!!
Profil supprimé | Posté le 14-06-2001 à 17:17:03 ha ha ha ha 15 go par mois c'est tout tu paye combien d'abonnement par mois monsieur le belge |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2001 à 17:21:15 abuse pas non plus j'aurais pu mettre tous mon matos informatque dans ma chambre et j'aurais gagne |
keyaert |
Drake GRRRrrrrrr | ok t'a gagné, un coup de pied dans l'cul pour ramasser ton bordel!! --------------- [:drake] |
[Whazaa]Neo |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 18:09:32 |
wonder_link |
|
[Whazaa]Neo |
wonder_link | tu creer un compte sur multimania: il sera ouvert dans 15min. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2001 à 18:38:51 ca fait combien francs 55 euros |
keyaert |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tsss --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Dite les gars comment vous faite --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2001 à 19:21:01 tu as de la chance le belge |
[Whazaa]Neo |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et ca joue a cs ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[Whazaa]Neo |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | dommage que j'ai pas de quoi faire des photos, parce qu'entre ma maxi tour bien bordélique et mon armoire rempli de composants divers, je vous bats tous (meme au concours de nappe) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
warp |
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi je suis a la cave alors faites gaffe
--------------- :) |
Maxime | ya chubaca qui a putain de bordel aussi
|
CHubaca Couillon | attend g mieu pour le 2° pc now , mais dsl c juste une photo webcam ( dans 30s ) |
Maxime | tu la toujours limage avec les cannette de coca partout????? |
CHubaca Couillon | le 2° pc
|
skylight Made in France. |
Atarien |
--------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Gurumeditation Dépoussiérant | je vous bas tous
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | lol ca doit etre le parcours du combatant ta chambre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | c son activité cotidienne --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gurumeditation Dépoussiérant | c un appart qui fait 22m². Pour me coucher faut que j'enleve le bordel qu'il y a sur le lit (que je pose donc par terre), et ca fait 'achement mal, quand on a la tete dans le paté le matin et qu'en se levant on marche sur une vis ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
skylight Made in France. | je vous bats tous !!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la grosse excuse g pas de numerique --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | on veut des fotos on veut des fotos --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'me ferait préter un numérique
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | bordel prob avec la kk266r pour le vio!! |
VIVE LES CELERONS BORDEL !!! | C'est quoi ce bordel? |
concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
concours d'insultes sur Bistou | Eau froide = Proc à 42 degres ! C KOI CE BORDEL |
Concours de la plus belle tour de pc...(avec photos bien sur...) | Pk mon Duron 750 veut pas passer les 980 bordel de m.... ! |
Plus de sujets relatifs à : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |