|
Auteur | Sujet : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
---|
cacao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 22:57:46 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi m'en fou je prepare mes vacances --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life. | tu la vu l addtronics en vrai ?
|
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. | La plupart des gonz ont un antec
|
pierrotlemaboule |
AreS 2+2= |
--------------- L'overclocking , n'est pas une science. C'est un art. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | lol ca fait plusieurs moi qu'elle m'a plaque
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 23:30:40 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | tu tes fait niqué ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais nan c quand y'en a 3!!
AreS 2+2= | vous trouvez ca ou la pqi --------------- L'overclocking , n'est pas une science. C'est un art. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | IWill merdique car 3 barette ou 1 cé pareil ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan apparement non!!
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah en auto normalement la stabilité memoire est top ... en NO DELAY cé un peu plus rapide mais ca marhce qu'avec une a deux barette ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bof quand y'a 3 barrettes c le caca deja evc 2 barrettes dans autres cm....
MEI |DarthPingoo(tm)| | 2 barettes ne font chier aucune mobo ... ou alors cé des mauvais ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AreS 2+2= | dite les PQI ou on les toruves ? --------------- L'overclocking , n'est pas une science. C'est un art. |
papayou Coin Coin | pc-mac2k --------------- Slide control makes you feel strange... |
AreS 2+2= | arf merde jvoulais un site us
AreS 2+2= | arf merde jvoulais un site us
nicko500 Framerate is Life. | pour moi infineon pc133 rien a dire |
cacao | ET comme prévu le UPPPPPPPPPppppppppppppp ! |
nicko500 Framerate is Life. | haha t en retard cacao tavé dis 6h50 |
cacao | Bas en faite vu quez jai cours à 9h Jallais me lever EXPRET pour vous quand même Jai préferer domir jusk'à 7h05 |
Orbik Le Taquin | Hey, cessez le blabla ! c'est un topic de bordel ici --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
cacao | Un dernier Up avant de partir au bagne... |
cacao | SYmpa le quebecois
|
Orbik Le Taquin | nan, lis comme y faut, c'est des ACS 45.2 --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | T'es photo sont UP Pika, @+ |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | UP!!
|
Nono non, pas le petit robot | Un ptit hors concours :
[edit]--Message édité par nono--[/edit] |
CHubaca Couillon |
|
wonder_link |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, chez moi ça donne un truc comme ça, mais la c'est rangé!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wonder_link | P'tain The mad! Total Record! mon bazar semble bien petit! ... |
reddwarf gazzz | mouais pas mal the mad mais je maintiens qd meme que je suis hors concours --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Je suis pas mal non plus qd meme
[edit]--Message édité par *KiN*--[/edit] --------------- |Nokyteam| Kin |
nicko500 Framerate is Life. | Je maintien THE MAD vainqueur !!!
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Et encore, ma chambre a été rangée vendredi Sauf les cannetes, j'vous rassure --------------- |Nokyteam| Kin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | bordel prob avec la kk266r pour le vio!! |
VIVE LES CELERONS BORDEL !!! | C'est quoi ce bordel? |
concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
concours d'insultes sur Bistou | Eau froide = Proc à 42 degres ! C KOI CE BORDEL |
Concours de la plus belle tour de pc...(avec photos bien sur...) | Pk mon Duron 750 veut pas passer les 980 bordel de m.... ! |
Plus de sujets relatifs à : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |