|
Auteur | Sujet : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |
---|
DJeY Fuck 'em n' their law | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 11:01:37 |
Parisaku |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | parisaku c le sony cybershot avec le zoom 10x
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma | putain, y'a ke des noms de niac : pikachu, parisaku......... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | papa maman me payent rien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | te sens pas visé spécialement pika
--------------- :: [ 3D ] :: |
thieuma |
ou ça ke j'aille faire un casse |
massanu | [3D] tu viens vraiment chercher la merde partout |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 14:40:41 |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | mea culpa, la DDR c pas dans la même série de photos. Pis je v pas balancer la personne. Car ct k'un exemple.
thieuma |
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | oooooooh j'l'avais pas vu lui --------------- :: [ 3D ] :: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Parisaku |
|
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben faut le dire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd] --------------- :: [ 3D ] :: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui creve pas la chaleur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben ca s'appelle une douche --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2001 à 16:23:22
|
Skinner | Bon, après quelques semaines de saine guerre, il est temps de désigner les finalistes.
[edtdd]--Message édité par Skinner--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | attends je prends une photo de l'interieur de mon pc quand il est en marche --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma | pika, tu me prète ton appareil photo ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan ! il est trop cher --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pc2000 | VOus avez de la chance d avoir des appareils foto numériques ca marche aussi avec les webcams (j en ai pas non ^plus ) |
thieuma |
juste ke je prenne kelkes photos |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tss nan --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | attendez y'a mon pc qui manque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
corpo Wat | Bon ça va, j'ai gratté un numérique (pourrave, mais ça sera quand même mieux que la webcam, pis de toutes façons j'ai du désactiver l'usb alors la webcam ...
--------------- Mon topic vente |
papayou Coin Coin | je m'insurge
[edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd] --------------- Slide control makes you feel strange... |
corpo Wat | Bon, voila le merdier ... les photos sont pas top malheureusement, mais bon, on voit l'esprit
--------------- Mon topic vente |
marsupilami En chair et en poils! | c'est quoi les login/pass du ftp multimania réservé au forum? |
erickkk | I majuscule pour les Img --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
pc2000 | tu gagneras peut ête pas le concours du bureau/PC le + bordélique mais du post le + bordélique pour l instant t 1er |
pc2000 | tu gagneras peut ête pas le concours du bureau/PC le + bordélique mais du post le + bordélique pour l instant t 1er |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours intel trop difficile ? Ce truc peux vous aider .... | bordel prob avec la kk266r pour le vio!! |
VIVE LES CELERONS BORDEL !!! | C'est quoi ce bordel? |
concours : trou le plus moche | Benchmark Perso .... Mega concours a la + gorsse becanne ... |
concours d'insultes sur Bistou | Eau froide = Proc à 42 degres ! C KOI CE BORDEL |
Concours de la plus belle tour de pc...(avec photos bien sur...) | Pk mon Duron 750 veut pas passer les 980 bordel de m.... ! |
Plus de sujets relatifs à : La Finale du Concours du PC le plus en bordel !! |