|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fils qui crame ??? help prob dans mon circuit ? |
darknewbie31 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 11:15:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Patchou | ben pourtant il est assez clair ce circuit?
|
darknewbie31 | Non, mais c'est sur le condo que je trouve pas le - et le + ya des sortes de fleches, le - serait a droite et le + a gauche ? |
tektro69 | Salut
|
fhr | C'est quoi le rectangle ? Un ampli op ? |
darknewbie31 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lepiaf37 | certains condo n'ont pas de + ou - |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:45:01 |
darknewbie31 | Alors qu'est ce que je peut faire pour remedier a ca ? |
330tdx2 Deal with it mofo | Vérifie ton circuit pour voir si tout est soudé à la bonne place, à tu soudés les bonnes pattes du régulateur --------------- Rien. |
darknewbie31 | REGULATEUR ?
Message édité par darknewbie31 le 16-10-2005 à 21:41:38 |
darknewbie31 | Je voit toujours pas, mais je pence tout simplement au condo je l'ai mis comme ca peut etre que je l'ai mis dans le mauvais sens non ? |
darknewbie31 | UPPPP de desespoire |
330tdx2 Deal with it mofo | Tu peux tester sans le condo pour voir si tu as toujours le problème --------------- Rien. |
darknewbie31 | Toujours pareil sans le condo.
|
darknewbie31 | J'ai bien tous verifier,
Message cité 1 fois Message édité par darknewbie31 le 17-10-2005 à 18:19:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | On sait même pas à quoi sert ton montage, mais je le soupçonne d'être inutile...
|
darknewbie31 | Sur la molex j'ai inversé les fils rouge et jaune pour que le jaune soit en 5V et non 12V,
|
tektro69 | Re salut
|
darknewbie31 |
darknewbie31 | C'est pour alimenter une sonde senfu, d'ou une certaine obligation de testé avant , j'ai inversé les pates ? sur le shema ca ressemble a ce que j'ai fait Message édité par darknewbie31 le 17-10-2005 à 22:15:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Alim qui s'éteint -> court-circuit. |
darknewbie31 | Oui, mais due a quoi ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un coup de scie oublié par exemple. |
darknewbie31 | Bon, ca marche toujours pas et je trouve toujours pas ce que pose probleme !!!
|
darknewbie31 | pourquoi il le serait ... ?
|
darknewbie31 | UP |
Biloutedu59 | Super Topic,très très marrant 10/10 |
Biloutedu59 | O fait le - sur un condo polarisé C la ou von les flèche dc C la patte ke tu doit relié au -.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon p4b ne monte pas malgré un wc :( help | [HELP] Tension 5/12V semi automatique + aficheur de tension |
[HELP] Déçu du WC, nouvelle config A64 inaudible ? | Un circuit avec plusieur Radiateur, utile ? |
Problm d overclocking Tyan 2668 An need help :))) | Help me quels sont les bon steepings d'un a64 skt939 |
Help! Question sur parametrage mémoire Corsair | Prob avec controleur d'un proco... |
[MOD] First Mod by michon80>>Need some Help<< | Help - J'ai des prob et vous les overclocker peuvent peut-être m'aider |
Plus de sujets relatifs à : Fils qui crame ??? help prob dans mon circuit ? |