|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire de ma machine ? |
Fazer916 y en a marre | J'ai recupéré il y a un petit moment un ordi portable Compaq LTE 5100
Message édité par Fazer916 le 30-04-2006 à 10:29:29 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 10:29:10 |
Manisque | si il a une carte son + une carte reseau tu peux en faire une mp3BOX (acces aux mp3 par le reseau -> sortie son sur une chmaine hifi)
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 30-04-2006 à 10:47:19 |
tomsoft |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | oua c une antiquitée ton truc si tu t'y connait pas tro en pc je te conseille de remonter le pc et de plus y touher ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merde escusez ma frappe un peu rapide je voulait ecrire toucher |
Fazer916 y en a marre |
|
tomsoft | tu l'as acheté |
Fazer916 y en a marre | bouai 20 euros
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 16:51:27 |
tomsoft | ca vaut 5 ca
|
swissforever i7 Inside | tu me le donne je saurais quoi en faire |
Fazer916 y en a marre | rien est gratuit dans la vie |
swissforever i7 Inside | lol oui plein de choses, suffi de connaitre les bons endroits et les bonnes personnes... non pas gratuit, mais du troc... c'est tjr cool |
TotalRecall | disque dur propriétaire ? j'en doute fortement !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
f@st www.dj62.fr | y'a que le lcd à récupérer sur ta becan' --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
swissforever i7 Inside | non hdd, rad, cpu, lecteurs, souris, clavier, moi je récupère tout ca :-P minimum! |
TotalRecall | le format dont je parle est standard pour tous les portables ou presque --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
swissforever i7 Inside |
|
Publicité | Posté le |