|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Explication inside ] 3Mark2001 &TI4200 des scores tout de même bizare |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 11:39:43 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Fous ta ram à 210mhz deja et apres on pourra comparer!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
stephane75001 | niko je me permetterais pas de traiter les forumeurs, j'aurais juste voulu une explication ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ui je la desynkronise...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est pit etre possible ke ta carte soit torp haute et fasse des erreurs de calculs...
stephane75001 | Honnetement je trouve aucune fonction sur cette de carte pour desynchro, c la misère ! La ram est à fond (d'ailleurs Vcore 2.9v ) je peux rien faire de plus tu penses ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as pas une fonction ram:fsb 3/4 dans ton bios, ou une option ki permet de mettre ta ram à 133???? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:06:53 |
stephane75001 | Je vais essayer et je te tient au courrant, t cool comme man toi !
|
nikopop 凸(`0´)凸 | de rien, c'est normal... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | par contre baisse un peu tes timings, je pense pas ke ta ram supporte...
nikopop 凸(`0´)凸 | baisse encore tes timings... tente le cas2.5... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut que je te late --------------- :) |
undertaker_ |
|
your score --------------- :) |
undertaker_ |
|
quand meme ca va etre dur
--------------- :) |
undertaker_ |
|
jai peur que la leadtek monte moins haut mais a des timings plus bourrin que la suma --------------- :) |
undertaker_ | la leadtek et un peut en dessous oui ,mais j'ai préféré la prendre pour etre sur de la kalitée ,avec la suma si c celle ke tu va avoir ,tu devrais pété la baraque |
la sumase oui mais va voir le score de jeje
Message édité par cpulloverclock le 06-06-2002 à 20:58:27 --------------- :) |
donc ten penses quoi
undertaker_ | ben je trouve ke c pas trop mal pour un pross a 1485 mhz ,pour moi c le pross ki le limitte y a pas photo .j'en mettrais ma main au feu de suite |
undertaker_ |
|
a 1930?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Watercooling extreme (fun inside) | kelkes scores a sisoft sandra 2001 |
Mes scores à 3DMARK 2001 SE avec un athlon + kt333 | La GF4 Ti4200 n'est PAS différente... |
Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... | mes scores à pc mark 2002 |
Perdre 10°c avec un petit ventilateur mais bien placé! photos inside | Fanbus/Baybus home made ... [schema inside] |
Epox EP-4BDA2+ (i845D) Mod Vcore inside :D | [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid: |
Plus de sujets relatifs à : [Explication inside ] 3Mark2001 &TI4200 des scores tout de même bizare |