|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La GF4 Ti4200 n'est PAS différente... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 09:03:37 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Comme les seul différences se situent au niveau des packaging et non pas au niveau structurel de la puce, on peut espérer qu'avec un bon cooling on obtiendra d'excellents gains. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | A condition que le système de refroidissement suive --------------- Just drink it! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
niknolt Ouais ouais | La Leadtek gefoce 4 ti 4200 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt le 24-05-2002 à 11:50:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
francky2 | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:24:04 ![]() ![]() |
snowman158 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | je me demande si je gagnerais bokou à refroidir la ram sur ma ti4200!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
essayes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 24-05-2002 à 12:37:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
juste un ventilo silencieux qui souffle dessus sans rien souder |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
SynE |
|
bjone Insert booze to continue | c'est pas grave ton corps change |
frodonmike |
--------------- |
francky2 |
|
Kenshin011 | elles sont bien differente
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... | Gainward GF4 TI 4400...@320/665?????? |
GF4 Ti 4200 et overclock | Aux possesseurs de P4 & GF4 Ti, comment bien refroidir la Carte VGA |
GF4 ti4600 de Créative! ca donne quoi? en oc par exemple :-] | Kel CPU TBXP pour un MAX d'oc ??? et kel GF4 aussi!!! |
Creative Gf4 Ti 4400 + O/C | Clef registre pour avoir l'onglet des fréquences de ma GF4? |
différente soluce pour faire plaisir a mes oreilles , j'ai besoin :??: | O/C ABIT GF4 Ti4400 = Ti 4600 sans forcer pour l'instant !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : La GF4 Ti4200 n'est PAS différente... |