|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bonjour, bon je crée ce topic dans l'espoir d'y mettre le plus d'info possible sur les gf4 ti4200...
Message édité par nikopop le 21-06-2002 à 10:45:11 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 10:52:30 |
magnum gts | sur puce3d.com y a un article sur la suma ti4200se tres interessant |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mac fly | Pas vraiment visiblement faut compter du 250? (le prix moyen d'une GF4 ti4200 classique donc ) |
kyky Je suis newbie et alors, | et la suma elle a le m^m PCB que la ti 4400(et 4600),elle s'O/C tres bien à priori |
nikopop 凸(`0´)凸 | on verra ce k'elle donne!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Matto | ça arrive |
--- KYRO --- | je crois que tout le monde attend le test avant de ce lancé (dont moi ) |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 01:38:52 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah moi aussi je l'attends mais bon la il est tard et je vais me coucher!!!
nikopop 凸(`0´)凸 | Truc bizarre
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je viens de faire un 3dmark2001 à 2.52Ghz et cg 300/600...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 24-05-2002 à 10:07:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--- KYRO --- | bon ben tout compte fait je crois que je vais me lancé sur une PixelView 128Mo, j'aurai préféré une Gainward ultra/650xp mais elle est vraiment trop chére |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Matto | la mienne arrive |
cpulloverclock Chasseur de records | je v tet me prendre une suma
--------------- :) |
undertaker_ | .j'attend ma leadtek depuis le 21 ca vient po vite |
k@ribow FF | |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai fait des essais, je passe le 305/605 mais bizarement je fais moins k'a 300/600... Donc :
undertaker_ | rupture de stock chez actualis j'suis vert .donc mercredi je pense |
nikopop 凸(`0´)凸 |
undertaker_ |
|
poo2002 | Ma sparkle 4400
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
poo2002 | j'avais une reduction chez perenoel alors g pris la ti200 a 175?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poo2002 le 26-05-2002 à 19:42:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pas une 4200
--------------- :) |
poo2002 | Par contre je trouve le radiateur et le ventilo minables
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
undertaker_ | demain je doit recevoir la mienne |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | tient jai eu la paye today --------------- :) |
jojolapin |
|
AMG Watercooled :D |
ahem ... t un vrai n00b toi --------------- www.wizit.fr |
undertaker_ | recus ma leadtek ce matin , petit essaie a 300/600(po essayer plus) avec pross a 1890 mhz ,145X13 . 11298 voila |
gpiem | moi aussi ... ça y est ... 4200 Leadtek.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GEFORCE MX 440 mod + overclock de ouf | -*(o/c Geforce 3 ti 200 et xpai 1800+ ca va chied :D)*- |
MSI geforce 4 mx 440 | Overclocker une Geforce 2 ti 64 mo ASUS ? |
elle a chaud ma Geforce 3 ti 200 | o/c une geforce 2 MX |
Comment overcloker ma GeForce ??? | Comment flasher le bios de sa geforce ? |
prog pour o/c une geforce 3 | geforce de mx. |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Geforce 4 ti4200 - Vive la Compétition... |