Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qui a des exemples d'integration de wc avec 2 big mommas de corsa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a des exemples d'integration de wc avec 2 big mommas de corsa ?

n°840468
desert_eag​le
Posté le 02-07-2003 à 01:06:04  profilanswer
 


Je suis en train de monter mon 1er wc, j'ai pu me procurer 2 bm de corsa d'un coup.
J'aimerai voir les solutions que vous avez utilise pour integrer vos 2 rads.
Notamment les ventilos utilises pour les refroidir. Mais aussi les solutions utilisees pour chasser les bulles d'aire ( ca doit etre plus cho avec 2 rads)
 
 :jap:  :jap:  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 01:06:04  profilanswer
 

n°840494
aspegic500​mg
Posté le 02-07-2003 à 02:19:40  profilanswer
 

desert_eagle a écrit :


Je suis en train de monter mon 1er wc, j'ai pu me procurer 2 bm de corsa d'un coup.
J'aimerai voir les solutions que vous avez utilise pour integrer vos 2 rads.
Notamment les ventilos utilises pour les refroidir. Mais aussi les solutions utilisees pour chasser les bulles d'aire ( ca doit etre plus cho avec 2 rads)
 
 :jap:  :jap:  
 


 
Je pense que les mettre en serie tant au niveau du tuyau d'eau que du flux d'air devrait etre pas mal, tu met 1 ventilo devant et 1 derriere, avec une grande jupe... :pt1cable:

n°840557
benkil
believe in my head !
Posté le 02-07-2003 à 10:09:12  profilanswer
 

moi y sont en serie dans un watercase   :)


---------------
athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Qui a des exemples d'integration de wc avec 2 big mommas de corsa ?

 

Sujets relatifs
Question technique sur un big moma d'opel corsa[Mod] Integration PC dans robot, progra pic, CFR
Il faut un model spécial pour le radiateur d'opel corsa ?Intégration de mon LCD
Défi quasi impossible (intégration d'un WaterCooling ...)Big Momma > Opel Corsa Ancienne ou Nouvelle ????
Intégration WC barbare - Photo insidecherche tof d une integration :D
Integration water-cooling dans un sx1030Mon zoli WC (update des photos) - Intégration totale dans 1030B
Plus de sujets relatifs à : Qui a des exemples d'integration de wc avec 2 big mommas de corsa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR