|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Epox 8K3A+ ou Abit KX7? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 02:03:38 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca vaut le coup de passer de 1800 vers 2100 voir 2200 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shadowman CARPE DIEM !! | bonne qusetion...
|
marte | elles sont bien les 2 --------------- Garc. Jo |
aure013 | Tu parle de la 8K3A+???
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
fred650 | Moi j'ais la KX7-333R et nikel !!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
pierrotlemaboule |
il y a moyen q tu nous commande de la ram import direct du canada --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | le probleme avec le KX7.333, il est incompatible avec le t-bred 2200+ (donc 2400+ etc...) sauf si tu fais la modif du L3 ligne 5 |
pierrotlemaboule |
ah --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 16:29:38 |
rusty Rusty |
|
pierrotlemaboule |
mp moi plz alors j'ai de la ram a commande aux states si ça te derantge de me rendre service Message édité par pierrotlemaboule le 01-09-2002 à 16:37:26 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rusty Rusty |
|
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un nouveau bios sortira bien un jour ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
pierrotlemaboule |
rev 1.1 --------------- mon topic de vente |
rusty Rusty |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est juste pour l'oc ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
oui justement ramstore.ca j'etait interesse par ce mag
--------------- mon topic de vente |
rusty Rusty |
|
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rusty Rusty |
|
|
rusty Rusty |
|
pierrotlemaboule |
po encore sortit --------------- mon topic de vente |
T@nker-xXx Overclocker retraité | benj'ai acete une 8k3a+ ben super stable sous windows mais attention a la ram de movaise kalite
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rusty Rusty |
|
pierrotlemaboule |
tel est la question --------------- mon topic de vente |
rusty Rusty |
|
pierrotlemaboule |
elle est dispo qu'en gigabyte en france pr l'instant --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les ABIT KR7 peuvent desychroniser le PCI ? + BONUS INSIDE | Mettre un alpha 8045 avec un S2 sur une abit kr7... |
KX7 et coeff. over X13 ? | changer vcore sur abit kr7a? |
Question T° sur 8K3A | savez vous ou ce trouve le Ov (la masse) sur une abit ?? |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | Duron abit kt7 |
Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) | Epox 8kta3 et duron 800 ... |
Plus de sujets relatifs à : Epox 8K3A+ ou Abit KX7? |