;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙͔̮̩̮̤͔̩͎͙̱̮̲̯̩̼͇̘̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠
juska ce qu'ils produisent les Xp non
bah non puiske intel vient d'arreter les p3
enfin un topic convivial ©
t'as tjs pas investi dans une VRAIE carte mere ? tain y'a tt la famille sur ce tomic !
juste 128 ? ca c limite pis 166 2.5 spatop ca ma crucial 2100 tenaint le 185 cas 222 (ok @3.45V )
tu roules pas avec tes pieds toi????
la ram elle monte bien plus haut que 166 soit 200 sur la epox (c de la 2100)
lol je te taquinais ! Moi non plus je roule PLUS en r19 ! mais a la maison j'ai une 21 et une mondeo et un jour j'ai preté mon pull et apres j'ai dormi chez ma grand mere ! et ma premiere voiture c'etait une .... jumorolo : yé pouvé pa lé savoar !
un ptit a tous paske va fé longtps ke je ne suis plus passer ici. Sinon pour rester ds le context di topic g manger des lasagne a la bolognaise a midi
tien au fait j'ai vu une clim à 1400 FF chez carrouf ça me tente bien pour refroidir mon pc et ma chambre, vous pensez que ca vaut le coup ?
ouai je c jsuis aussi triste de plus vous voir ms g carrement plus le tps en ce moment Ben bientot se sera de nouvo l hivers (saison du paicai chez moi) et je srai a nouvo la
ca doit etre meme revition ke pour les xp donc ca devrais tourner
TU le sais tres bieng ! elle a pas aimé un virage Corse salut Seb elles etaient bonnes ? (tien il est po là Jf ?)
heu, faut voir ! va sur le site de ta mobo ils devraient le dire puis lis le sreadme avec les bios, c p'tet ecris aussi dedans !
ouais fais peter le 20*50 (fsb 50 bien sur !) ou 11*110 sinon ca sera deja bieng
kt7 power(jusqu'a g les sousous pour une autre) thunder 1200@1456( boot @1500+) serie AYHJAR la meilleur referencé produite en 1999
coolllllllllllllllllllllll.................
serait-ce un "WGAW"
mai cai super je fais 8*200 avbec un avia 9 donc
j'étais qu'a 2.25, ya encore dla marge Le MP que jai au jai fait que 1333 avec
MP1000 connais pu la serie ct celui de JF 1.85 KT7A powa
ma KT7A donne 1.92 Ya la 8k5a now
c'est un cpu de la mort qui tue, ca
yes