|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du premier post (génération automatique) En esperant que ca vous aidera :
Message édité par cpulloverclock le 05-11-2002 à 19:50:14 |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 00:29:45 |
Pleymo |
|
djakette[zerezo] |
|
Pleymo |
|
Learn Tigre & Dragon | ls perf de 6a=ff et 6b=ff fsb 195.85,timing turbo(trcd3),bios2719
Message édité par Learn le 18-08-2002 à 00:38:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
djakette[zerezo] |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bonne nuit
|
cpulloverclock Chasseur de records |
fou le 2812 et tu verras que le 6b=F0 ne doit pas etre mis car ca doit etre du genre 6B=E0 |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 00:44:07 |
Learn Tigre & Dragon | j'ai pas dit le contraire Message édité par Learn le 18-08-2002 à 00:45:38 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | merde jetais pas loin
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben avec le 2812 le 6b=fo fait gagner 1Mo/s! |
moi ca me f perdre
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | bonne nuit all --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ouaip freeze avec le 6B=C0 donc le mieux sans plantage = 6B=D0 |
Learn Tigre & Dragon | oui, mais j'ai un meilleur alu avec 6B=f0 avec le 2719 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | sinon
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
james west | pour l'ensemble, existerait'il un guide pour maniper les bios avec les softs précédemment cité ? en fr si possible ou un lien pour avoir des bios tweakés, notamment pour une a7m266-d --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ici c ka lovers! |
impressive
Message édité par cpulloverclock le 18-08-2002 à 15:07:21 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | hello
Oxygen3 Tears from the moon |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben de toutes facons le windobe il avé 2 ans donc la réinstall ca lui a fé du bieng! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | cpu tu es rentré de vacances ou pas |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g un truc qui cloche question stablilité!
|
les erreurs Ie c soit le proc ou la ram qui naime pas certains timings ou fsb
--------------- :) |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ca donne quel temps moyen a seti a 2.1GHz? et avec une wu de 3.31? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | Nouveau Bios pour la 8K3A(+) du 20/08/02
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | support news t-bred ?
Message édité par Learn le 20-08-2002 à 15:40:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
v voir ca --------------- :) |
djakette[zerezo] | je test |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
merci
Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 15:52:28 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | par contre si il pouvais nous mettre le fast cpu decode réglabe dans le bios ce serais bien --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ouaip --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j' ai trouvé un prog de flash de epox sous win ici: (et le bios 2815) --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] | 2812 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios pour Gef4 Ti 4200 128 Mo SE S/U/M/A | bios & abit BD7II / BD7 II RAID?? |
modif bios GF4 ti4200 Leadtek : on fait comment ? | un nouveau bios pour la SUMA TI4200 SE .... ?????? viendez voir .... |
Newbie >> Comment je fais pour flasher mon bios ? A7M266 | Changer BIOS carte graphique |
bios K7S5A | bios ati expert 1 |
Tweak bios | [help urgent] BIOS geforce4 ti4200 leadtek myvivo needed |
Plus de sujets relatifs à : Timings 8K3A(+) & 8K5A2,3(+), Wpcrset (°_o) NEW BIOS (*_+) |