|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'infos pour un diagnostic un peu louche : kikakramer inside |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:52:07 |
nasdak | attends mais t'arrete de griller tes proco? |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
[DMA] JF |
|
nasdak | sans pross je crois ca boot et ca fait bip non normalement? |
Magicpanda Pushing the envelope | est ce que le fait d'avoir une alim pour la cm , une pour tout le reste peut etre a l'origine du pb? |
stupidduck |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:19:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | nan une kx7 sans FF --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
stupidduck |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bon courage --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
marte | Quoi ? --------------- Garc. Jo |
Magicpanda Pushing the envelope | bon c pas le proco il est nickel de chez nickel
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
`
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | nop pas ensemble , d'abord celle qui gere les perifs + ventilo, apres celle qui gere la cm
AMG Watercooled :D | bienvenu au club
--------------- www.wizit.fr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | viens !
Message édité par *PIKACHU* le 12-02-2003 à 22:37:33 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pgeo |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
pgeo |
|
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | aller maj , ya pas de trace de brulure ou autre nulle part , donc a la limite sav , mais j'aimerai savoir quoi envoyer au sav --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon visiblement cai la gefarce donc dmc ( la ram ne chauffe absolument pas contrairement au mosfets et au ^roc
alanou HFR certified | Un proc cramé ne chauffe pas -> Faux
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai une cg cramée, la mémoire et le gpu choffe kand meme!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | je boot au casque voir si g du son ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon c pas la cg , maintenant comment confirmer si une mobo est ok ou pas? , sans matos de rechange malheureusement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mougwai I.C.A. | arf faut tester avec un autre proc... tu peux pas ???
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est pas gagné!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | nan faut que je tel un pote voir si il peut me filer un dudu ...
nasdak | j'ai eu les memes symptomes et c'était la mobo.
|
Magicpanda Pushing the envelope | je croit que ca boot pas en theorie
Publicité | Posté le |
Page Précédente |