|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon xaser II alu fait trop de bruit : que faire ? (solutions inside) |
neo5145 | Bonjours,
Message édité par neo5145 le 06-02-2003 à 10:45:35 --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 10:14:41 |
sat 08 Team Haque-Barre | j' ai moi même un xaser2 6000a , j'augmente le son de la télé et j'essaie de pas trop y penser |
neo5145 |
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ah pardon , j'avais oublier la crémière |
neo5145 | j'admet que niveau t° c'est le top --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
|
neo5145 |
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:12:41 |
sat 08 Team Haque-Barre | cisaller ma 6000a à 1500bales , mes couilles , plutôt mettre des boules kiess |
Gilouuu Boulet | tu diras plus ca quand tu sera sourd |
Gilouuu Boulet | |
neo5145 | bon ben je vais faire tout ça, mais c'est vrai que ça me fait un peu suer d'attaquer un boitier à 1500 balles à la pince coupante --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
sat 08 Team Haque-Barre | bon courage macgyver |
neo5145 | dans un premier temps je vais juste mettre tous les ventirad en série sur le harcano, pour voir si ça suffit --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
neo5145 | ouais, je vais faire ça ce soir et je vous tiens au courrant, mais bon ça devrais déjà pas mal diminuer le bruit je pense --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
lern56 | moi aussi j'ai coupé les deux grilles d'extraction et j'ai limé pour pas se blesser . |
neo5145 | bon déjà mettre tous les ventillos en série sur le harcano ça diminue bien bien le bruit --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
neo5145 |
lern56 | merci pour la petite explication sur le hardcano, tout marche a la perfection now .
|
neo5145 | maintenant va falloir s'attaquer aux grilles. Mais le gain est-il important ? --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
neo5145 |
|
superdome |
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
neo5145 |
alanou HFR certified | 1. Fallait acheter un vrai boitier
|
neo5145 |
alanou HFR certified | Bah faut dire que t'as un A6000A pas un 6000 boulet...
|
|
Gilouuu Boulet |
|
Gilouuu Boulet |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |