|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment souder sans fer a souder? |
nero95170 | voila je n'est pas de fer a souder et je désire juste souder 2 bout de fermais comment faire
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:28:32 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | tu mets un domino...
|
yakine | hey NERO...comment graver sans graveur ? |
DivX | oui il faudrait être plus explicite nero95170 sur les deux pièces que tu souhaites souder ensemble pour qu'on essaie de te donner une alternative valable dans ton cas précis |
nero95170 | lol j'ai une leds a souder sur une resistance ca marche avec un briquer? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu vas sans doute te cramer les mains comme ca.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nero95170 | je test je te dit ca ds 10 min
|
nero95170 | c bon ma mére vient de me dire que je vé a leroy merlin bon ji go pour achter ossi des filtre pour les ventillo et des embout de dremel allez merci ++
|
kane o_O Ah bon ?! | Tu y arrivera au briquet si tu est assez habile, je viens d'essayer de souder 2 morceaux de metal au briquet et a l'étain ca marche.
Message édité par kane o_O le 02-06-2004 à 14:40:36 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nero95170 | ok yen avait plus a la place q pris des méche pour mon dremel pour fére un blowhole ^^ mais ji revé demain |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:16:43 ![]() ![]() |
The_Fury | fait comme pour les moteur d'avion tu soude par friction |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | sinon au micro chalumeau ! Message édité par Tozwarrior le 02-06-2004 à 17:26:34 |
nero95170 | lol |
kane o_O Ah bon ?! | On peut souder au laser aussi mais ca va etre chaud pour trouver le matos. Ou bien on peu souder à l'arc électrique.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
cpulloverclock Chasseur de records | avec une gaziniere aussi Message édité par cpulloverclock le 02-06-2004 à 17:46:08 |
kane o_O Ah bon ?! | Tout ca pour souder 2 malheureux composants. Y'a le poste Acétilène/Oxygène aussi. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nero95170 | je vé éssaier le feu de cheminé
|
hadrieno | Le fer a souder, un ami indispensable |
kaiser47 c'était mieux avant... | une paire de pinces, un clou et une gazinière.
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ah ! kler que ça c'est une pure ID ! bravo kaiser47 ! |
nero95170 | merci |
gandilflegras | sinon y'a le C+ et superglue :
Message édité par gandilflegras le 03-06-2004 à 01:17:17 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
nero95170 | merci |
piedmature |
|
hadrieno | pppfffffff mais les gars arrete un peu ce nimporte koi serieux..... |
piedmature |
|
piedmature | bien sur au cas ou tu n'aurais pas compris, il faut chauffer le tourne vis pis en suite se servir du tourne vis comme d'un fer a souder. |
hadrieno | je sais je suis pas con..... tu devrais regarder ma date dinscription je pense.. je suis pas un noob |
acrosdumd | J'ai la meilleur solution au probleme...pkoi suije le seul a y avoir pense?? ^^
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | et si il a pas de gazinière? si il a des plaques a induction comme moi? |
bibibobobubu |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 21-06-2004 à 10:11:32 --------------- 204 - No Content |
newbie_master Jack l'éventré | tu as testé avec de la soudure à froid? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bendan | Lol, j'y croyais pas , mais j'avais besoin de reattrapper une soudure sur mon lecteur MP3, bien sûr sans fer... Et bien le tournevis sur la gazinière c'est excellent ! Merci les gars |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |