Perso c est cotontige avec une LARME d'eau distillée vu qu'elle ne conduit pas le courant pas de risque...
---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D
cedbest
Posté le 25-04-2003 à 11:49:16
Avec le doigt
Coton tige + Alcool, testé & approuvé
aerosimorg
Posté le 25-04-2003 à 12:00:13
salut,
j'ai eu le pb hier... le dudu avait recu une seraingue de pate thermique entiere (AS3) car la personne pensais que bcp=mieux lol il a donc fallu nettoyer, coton pour le gros, puis brosse a dent douce pour fignoler, suivi d'un trampage-nettoyage ds de l'ether (marche bcp mieu que l'alcool)
salut,
j'ai eu le pb hier... le dudu avait recu une seraingue de pate thermique entiere (AS3) car la personne pensais que bcp=mieux lol il a donc fallu nettoyer, coton pour le gros, puis brosse a dent douce pour fignoler, suivi d'un trampage-nettoyage ds de l'ether (marche bcp mieu que l'alcool)
moi ? si mais je me suis tapé à nettoyé un patch thermique qu'il y avait sur un ventirad de celeron 3 box et c galère, j'ai prix d l'acétone chez un quincailler et ca marchait super bien...
moi ? si mais je me suis tapé à nettoyé un patch thermique qu'il y avait sur un ventirad de celeron 3 box et c galère, j'ai prix d l'acétone chez un quincailler et ca marchait super bien...
Non non, pas toi.
Ca s'adressait a l'auteur du topic: thebreal.
x1800+
Posté le 25-04-2003 à 15:52:02
Moi je viens juste de nettoyer un core pour mettre de l'AS3 et un new vetilo a la place.J'y suis allé avec un coton tige sans rien dessus pour le tour du core, et de l'essuie tout en passant doucement sur le core
jln2
Posté le 25-04-2003 à 17:01:32
karcher.
MrImMorT4L
Watissedat ?
Posté le 25-04-2003 à 17:46:53
Citation :
karcher.
=> Perso je vais au Car war je prends la totale et je demande un simonisage...
=> Ou alors bain d'acide Sulfurique à 98% ca marche bien aussi
Quelqu un a déjà fait de même ?
---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2003 à 18:09:50
Citation :
sujet: Comment nettoyer le core du proc???
Fais comme moi prends l'alcool le plus fort dans ton minibar, dans mon cas un bon vieux Pastis 51
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.