|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AthlonXP Pouvez vous me dire si mon proc a un bon STEPPING ? |
AnG-L | voila je voudrais savoir si mon proc est une bonne série et juska combien je peux l'overclocker
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 20:22:11 |
frodonmike |
AnG-L | okay donc je peux po l'o/c du tout ? |
persoguillaume | Bien sur que si, on peut touours o/c son proc. Apres, meilleur est le refroidissement et meilleure est le stepping, meilleur sera ton o/c. |
AnG-L | bon alors je vais vous donner + d'infos, j'ai un ventirad TITAND5TB(TC), et mon proc en idle est à 43°c et 55°C en full, alors je peux tenter koi avec ça ? |
frodonmike |
AnG-L | okay donc je vais déjà tenter de le passer en 2000+ avec vcore de 1.85V |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
frodonmike |
--------------- |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 20:50:03 |
AnG-L | oui je sais j'y vais mollo mais bon c'est du matos ki coute cher donc j'essaye de le ménager |
frodonmike |
--------------- |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Le Veilleur | tant que c'est du 0.13 micron ?
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
AnG-L | a tout hasard ke peut-il arriver si ça marche pas ? ça boot pas ?? windoz à réinstaller ?? clear cmos ?? |
frodonmike | y a un gros topic la dessus ! --------------- |
AnG-L | vais matter ça |
frodonmike |
--------------- |
Le Veilleur |
Le Veilleur | J'en ai trouvé pas trop cher
AnG-L | merci frodonmike et les autres bon bah vala je vais commencer ça ce soir ! |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 02-04-2003 à 21:41:12 --------------- |
AnG-L | j'ai fait un toast et je suis à 58°C en full burn, alors 2000+ ça se tente ou pas ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
essaye 1900+ soit 1600MHz avec un vcore de 2v et + (lideal serait 2.1v)
Message édité par cpulloverclock le 03-04-2003 à 06:58:24 --------------- :) |
AnG-L | j'ai essayé 145*11.5 au lieu de 133*11.5 ça boot pas, donc euhhh j'augmente le vcore ? |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
AnG-L | et comment je vérifie la stabilité ? |
niktard | ...ma nan! t'a pas les pont L1 relié sur les 0.18! Message édité par niktard le 03-04-2003 à 12:28:46 |
AnG-L | visiblement j'ai po trop le choix :'( |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Oh c'est pas si dur que ça de relier les ponts, il te faut de la super glue, du Contact+ (ds les 8~10 ? chez norauto)et du scotch.
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
AnG-L | wi mais le problèèèèème c'est que visiblement j'ai foutu du graphite dans les trous entre les ponts L1 akors ça annule tout visiblement |
frodonmike |
|
AnG-L | a voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est votre temp Maxi sur le proc?? | les meilleurs stepping xp1700?? |
Tous les Stepping des XP 0.13 o/c (1700+ ---->2100+) | Bruit du ventilo d'origine des AthlonXP |
Stepping des AMD 2400+ | Faut il modifier le votage d'un proc ?? |
Stepping d'un XP2200, bonne série pour OC ? | référence de mon proc disparues |
[AIDEZ-MOI] Comment overcloacker ma mémoire + le proc ? | Modifier la fréquence du proc ss windows afin de pas chauffer pr rien? |
Plus de sujets relatifs à : AthlonXP Pouvez vous me dire si mon proc a un bon STEPPING ? |