|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien pour le meilleur WaterCooling ? |
Dkiller | Voila je me demandais combien pourrais coûter un Watercooling avec tous les meilleurs trucs, si possible donnez les noms et prix de chaques composants |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 15:30:43 |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
maui | waterblock pgeo margueritte
|
Gandalf_Le_Gris | pour le prix 60? la pompe, 100? le wb et 120? le rad ...
|
Learn Tigre & Dragon | wb=>pgeo marguerite
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
Dkiller | Ok mais moi je voudrais TOUT le matos c'est a dire, pompe, rad, waterblock cpu/chipset/gpu, réservoir, tuyaux, serre joints etc...
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:14:47 |
pgeo |
|
maui |
|
pgeo |
|
capb | pgeo ça revien a combien un wb cpu et chipset pgeo avec les fix ? |
pgeo |
|
capb | bon pour le bloc cpu ok , mais pour le chispet si je veus le wc c'est parcqu'il chauffe plus que le proc parfois !! ( kt 400 )et virer le pauvre ventilo qui tente de le refroidir , pour ce qui est de l'integration j'y ai deja reflechi et j'ai 2 ou 3 montage possible , la cg on vera plus tard. Message édité par capb le 03-11-2002 à 19:49:06 |
capb |
Message édité par capb le 03-11-2002 à 20:03:15 |
Gandalf_Le_Gris |
|
Dao ... | Waterblock Innovatek Innovacool rev3 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 03-11-2002 à 20:35:22 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 03-11-2002 à 20:40:46 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
capb |
|
pgeo |
|
capb | ok donc je serais interessé par un wb cpu en 1/2?? avec fix?? , je passe par mp pour les modalités ??
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
T@nker-xXx Overclocker retraité | a mon gout le mieux cpa exo
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | 300 ? pr du matos de luxx
Message édité par Magicpanda le 03-11-2002 à 21:27:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS |
Message édité par C4_EXODUSSS le 03-11-2002 à 21:29:51 --------------- FeedBack |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon dangerden maze 3 matos de paidai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il a reussi a le fourguer son 2000+ de m***** --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais c lekel deja celui ki est noir bizare la .???
Message édité par T@nker-xXx le 03-11-2002 à 21:40:55 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu timagines ca ??? nanan cpa vrai ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nounourse la peur n'efface pas le danger | air cooling |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver ce kit de watercooling | Watercooling - débit de la pompe |
le kit watercooling innovatek revision 3 pour ATLHON | Avis au possesseur de Watercooling |
je veux monter mon watercooling | Watercooling Rev3 P4 & Chieftec Full Tower - Photos inside. |
Elements pour watercooling pIV 2.4B@2.8 ? | Le meilleur radiateur + ventillo pour le silence avecun duron 1 ghzt |
M.H.D et watercooling | ou acheter des kits watercooling ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien pour le meilleur WaterCooling ? |