|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elements pour watercooling pIV 2.4B@2.8 ? |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:47:20 |
hubneo | j ai du me tromper de section |
nasdak | recherche un peu...
|
hubneo |
|
hubneo | bne moi je reste ne aircooling comme j i pas trouve d infos |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
morrison67 | parceque que les autres supportent eux |
pierrotlemaboule |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 16:21:22 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
hubneo | merci ouam |
bbtoff' M'enfin ! | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2003 à 15:54:32 Je crois que tu peux t en sortir avec un bon aerocooling,mais c est mon opinion a moi |
bbtoff' M'enfin ! | ba pour ma part des que je passe de 2.53 à 3Ghz j'ai des reboots tout simplement à cause d'une température trop importante donc... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2003 à 16:05:37
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 14-01-2003 à 17:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2003 à 17:41:46 Normalement, un bon ventirad, un bon contact sous artic silver 3,ca passe les doigts dans le nez,si tu mets le voltage au stricte minimum pour ue ce soit stable |
hubneo | le but c est le silence et pour moi le ventilo de l alim c est deja plus qu il n en faut |
vrobaina Hecho a Mano |
|
bbtoff' M'enfin ! | ba voila j'ai eu tout mon matos, j'ai monté, j'ai essayé et je suis po décu...j'ai encore pas mal de chose à pofiner mais je peux deja dire que now je suis passé d'un 56 à un 40 en full load, du coup ca aide po mal du tout... Message édité par bbtoff' le 29-01-2003 à 13:55:37 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | moi chui d'accord avec toi netpower, je trouve ke hr est dur kan meme, de fermé les posts de noobiz ki n'y connaissent rien, meme si bon il peuvent trouver avec recherche, rarement on les revois,... et bon en posant exactement la question et ayant des réponses, on est toujours plus satisfait c normal |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
persoguillaume |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | toute facon...quoi que vous preniez en ce moment dans le matos recent wc.....c performant (qq exeptions ptetre..?..et encore..)
|
bbtoff' M'enfin ! | reflechis,..soit meticuleux,..patient et...ca va le faire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overcloking PIV 2.4B@3Ghz Besoin conseil Ventilo CPU et Boitier | M.H.D et watercooling |
ou acheter des kits watercooling ? | Premiers essais watercooling Big Momma PASSIF |
1er watercooling | qq petites questions , watercooling sur bicpu |
besoins de conseils pour mon watercooling | Starting in WaterCooling ? Où acheter les différents composants ? |
Pour utilisateurs de Solidworks et demande aide Watercooling | vous en pensez quoi de ce kit watercooling ? |
Plus de sujets relatifs à : Elements pour watercooling pIV 2.4B@2.8 ? |