m'en fout je prépare le 2003 si je dit -15° on me croirra pas je vais simplement essayer de les faires plus beau
avec tout plein de serpentins compliques?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
les gravures ça plais pas forcément a toul monde ! et c'est long a faire
pgeo
Posté le 05-11-2002 à 20:21:06
Hr a écrit a écrit :
Si on paie le supplément 'Pgeo's tuning' ?
ouaip des sous bon je vais me renseigner pour le cout d'une gravure laser sur les couvercles, car a la main je baisse les bras
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-11-2002 à 20:22:07
ca pourrait etre sympa
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
pgeo
Posté le 05-11-2002 à 20:28:00
Hr a écrit a écrit :
Et bah voilà.
suffffit de demander mais ce ne seras pas du cas par cas, sinon les délais seront insoutenables, et le cout aussi
j'en suis pas la mes finances sont loinnnnnnsssssssssss
---------------
AMG
Watercooled :D
Posté le 05-11-2002 à 20:29:58
MaGicPanDa a écrit a écrit :
j'en suis pas la mes finances sont loinnnnnnsssssssssss
je vends une kd7 ... ou echange contre 8ka3 t'en veut?
---------------