|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : marre du bruit JE CHANGES DE POMPE! |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 11:27:54 ![]() ![]() |
zorg | bon, les maxi-jet sont des pompes extra, elle ne font pas de bruit à moins quelle ait du jeux dans l'axe, ensuite elle ne sont pas chères, et au niveau consommation, 13w il me semble, c'est peu contre 23w pour une aquaclear et 50w pour les eheim.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
sovxx cat=7 | la eheim est grosse, chère et gloutonne mais est-ce que elle est vraiment silencieuse ? [edtdd]--Message édité par Sovxx--[/edtdd] --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Shinji_kun64 NO WAY | 5000litres par heures !!!!
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
|
|
pgeo | ma chtit eneim me fait que du 160l/h reel et pi je sait m^m po^qu'elle tourne |
pgeo |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2002 à 02:16:21 ![]() ![]() |
FredProg | qq'un voudrai pas faire une commmande groupée de eheim ? --------------- |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
|
FredProg | oui elles produisent de la chaleur et ça chauffe effectivement un peu l'eau mais pour la durée de vie de la pompe je pense que c mieux de l'immerger et le bruit est pas mal atténué en plus --------------- |
spartacus Talk Shit, Get Shot | fais gaffe, la 1060 est plus grosse que la 1250 |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | ouai c vrai 1200l/h ça doit suffire, même pour un WB CPU et un WB Chipset et en tenant compte aussi de longueur et de la dispostion des tuyaux |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ba moi j'avais 2 rad jusqu'a hier avec dont un black ice et le debit resté bon. Avec seulement le black ice ( qui bouffe pas mal ) le debit est encore meilleur. |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ah ouuias , il est asses gros la ton ciruit...euh ba il te faudrait en fait deux circuit un pour le Cpu et l'autre pour la CG et chip de la CM.
|
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ouaip moi depuis que j'ais mi seulement le BlackIce j'ais de meilleurs perf qu'avant ( avec le BlackIce+un rad 9*9cm). soit 34° full load alors que avant j'etais a 34° 35° full load |
marcelpoire Et ils pompaient... | Bon les gars je me suis commandé du matos sur DangerDen et j'vais m'prendre une ch'tite EHEIM mais pas chez DD because 110 V... |
FredProg | ça serai bien si qq'un organisé une commande groupée chez Entraquarium --------------- |
FredProg | http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] &owntopic=
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Magicpanda Pushing the envelope | moi g des air max |
nik166 -=°.Space.°=- | déjà tenté....
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
çà fait trop de bruit =/ | trop de bruit pour ma geforce!!!!! |
Projet : réduction du bruit en utilisant un water cooling | bruit de tracteur :'( |
Bruit fait pas votre ordinateur ? genant pas genant ? | MARRE DE DEPENSER POUR UN TRUC IMPOSSIBLE... |
Marre des élucubration d'un mythomane qui soule tout le monde ... | Comment faire passer le fil de la pompe a travers le reservoir et... |
aidez moi a trouvez une soluce au bruit g besoin de vous ..... | Je VEUX un boitier qui ne fait pas de bruit!!! |
Plus de sujets relatifs à : marre du bruit JE CHANGES DE POMPE! |