|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruit fait pas votre ordinateur ? genant pas genant ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Le bruit que fait votre ordi, ca vous derange ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2001 à 20:13:51 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Shinji_kun64 NO WAY | le jour non
|
niknolt Ouais ouais | genant mais ca ne m'empeche pas de dormir.
|
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | C'est mon cheval de bataille actuellement.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vous pensez donc a al qualite de votre environnement |
Slyde Lizard of the Coast | le jour : rien à battre (encore que le bruit du ventilo delta de 6*6*0.5 m'empèche de reflechir quand je code --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2001 à 22:34:18 ![]() ![]() |
TheDamned | Le bruit de mes 5 fans est incroyable... plus ma 120mm concu pluggé direct sur le 112volts et c'est supposé etre une fan de poêle LOL... anyway, jréussi quand meme à m'endormir --------------- |
BMOTheKiller | au démarrage : VROOOOMMM (m*r*e... g callé...)!! VROOOOM (arf... encore....) !!! VRAAAAAAOOOOOMMMMMMMM !! (ca c le starter...)
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca me derage pas
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | moi ca me fait un peu chier quand meme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lozoic Just Cruis'in | le plus chiant c'est quand on mate des films sinon on y pense po |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est vraiq u on fait aps gaffe sauf quand on eteind le pc et on se dit merde ca fait du bruit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | allez faut voter --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le bruit le plus gênant pour moi etais le taisol (aqua680) mais la ca va j'ai changé le ventilo par un 60x60x25 moins bruyant mais debits pas trop bas ce qui me permet de ne prendre que 1° sur le pross --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bigpizzaman vive le cable et amd | genant que avec le gros ventilo parti sinon ca va |
SREY | moi au demarrage de ma machine le ventilo de ma carte graphike fais un bruit de tracteur.... apres ca se calme et ca peut reprendre plus tard...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pgeo | plus génant juste un 60x60 pour refroidir les cmos et un 120 pour le rad en 7v tous les deux mais grr reste l'alim |
Maxaks | PGEO !!! ton site de watercooling il est passé ou |
[dufff]hide | mon extracteur fait un bruit de boeing mais seulement pendant 10scs au boot (ouf !)
|
agnostica | pas génant puisqu'il n'y en a pas...
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Raziell frag powaaaa !!!!! | pas de bruit 7V powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le 7V ca malrche bien parait il mon prochain pc tout passe en 7V sauf la ventil du proco --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jcover | Est ce que ca brancherait qqn un petit syst qui permettrait aux ventilos de s'eteindre des que la temperature est suffisament basse ( moins de 100 FF )? Si c'est le cas et si g le tps apres les vacances ( prepa ... ) je vous l'envoie mais d'abord faut que je demande a Electronique Pratique (le magazine ). |
aspegic500mg | ca existe deja !!!
|
VW Seb Who's the Boss !! | BOEING 747 POWAAAAAAAA au demarage ca me gave ms g po de tune a claké ds des ventilot silencieux donc.....je dl po pdt la nuit ou alors je dort ds la chambre d ami.
|
aspegic500mg | moi je me tatte a acheter du pentium pour mon prochain pc (ca me trouerai le cul ca...) parce qu'il parait que sa chauffe moins,donc automatiquemet y'a moins besoin de ventiler donc moins de bruit...
|
Murphy | tous mes ventilos sont sur potars et mon hdd est dans un silent drive. je peux donc me premettre le luxe de garder ma tour ouverte en permanence à 20cm de mon lit. j'entends pratiquement rien --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
aspegic500mg | euh le silent drive ca m'interresse mais je connais aucun modele,tu peux m'eclairer sitoplé? |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Antares | 7 volts, LA solution |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le silent drive c est dangereux pour la sante de ton DD. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ptc07 On est dans le K K ..... | bpc de bruit mais po genant --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je sais pas, j'ai po d'ordi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi a trouvez une soluce au bruit g besoin de vous ..... | Je VEUX un boitier qui ne fait pas de bruit!!! |
Plein les Klawy du bruit ....... | du Bruit (ou dB en abréviation) |
kel est le meilleur ventilo actuel niveau bruit/performance ..... | [1/2HS] A bas le bruit !! |
L'AQUA 690, il fait drolement de bruit !!!!! | Sondage des ventilateurs: Bruit vs Puissance |
bruit des ventilos | Aqua 690 et bruit ??? Help vite je vais l'acheter ce soir !!! |
Plus de sujets relatifs à : Bruit fait pas votre ordinateur ? genant pas genant ? |